Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je débute, voici un de mes premiers remixes!

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 993 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Je débute, voici un de mes premiers remixes!
Voici un nouveau remix que j'ai fais, pourriez-vous me donner quelques avis?! Merci! :aime:

2
hello :-D
perso j aime bien...meme si ca manque de punch a mon gout...bonne continuation :bravo:
ps: lien de mes sons en dessous...

triturer les potards c est le panar d^^b

 

http://soundcloud.com/recycledloops

3
ok! merci!
4
lien de mes sons moi aussi:

https://soundcloud.com/vianney-av
5

salut,

mon avis :

y'a un souci de kick, trop sourd, trop en arrière.

Ecoute ton kick en solo, si il claque bien c'est que le problème vient des synthé qui sont trop fort et le couvre. Tu peux jouer sur les niveaux et/ou égaliser les synthés pour faire ressortir ton kick.

Si par contre quand tu l'écoute en solo, le son est toujours sourd ( tu peux comparer avec un morceau d'un artiste que t'aime bien et dont tu voudrais avoir le même rendu sonore niveau kick) essaye carrément de changer de kick. C'est parfois plus simple et efficace.

Et pour moi y'a un souci dans la construction du morceau. Les multiples alternances des 2 parties de l'intro ne sont pas très heureuse ( trop longue et trop mecanique). Surtout que lorsque le kick rentre, il s’arrête très/ trop vite et l'on revient a cette intro...

Ré-équilibre les parties:  soit tu raccourcis les parties sans kick, soit tu rallonges les parties avec kick.

 

6
Merci des conseils, mais sinon c'est normal c'est un kick sourd! Il n'y a pas de kick jusqu'à 1min38!

[ Dernière édition du message le 16/03/2013 à 12:58:08 ]

7