Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Live /Logic pro.. CPU, mémoire en rapport ou non avec le débit internet ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 622 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Live /Logic pro.. CPU, mémoire en rapport ou non avec le débit internet ?
Coucou
voilà je me questionne sur une chose :

Quand mon iMac est allumé depuis plusieurs heures ou que j'ai téléchargé avant ou fait bcp de choses, le logiciel de musique est moins performant;; en clair, il y a la mémoire tampon CPu ou je sais pas quoi qui monte plus, du coup grisillement, achure etc dans mes projets musicaux. Donc, je redemarre mon iMac pour pouvoir travailler sereinement.

Alors, ceci est-il du à la connexion ? en gros, si j'ai un débit beaucoup plus puissant , je pourrai faire plus de chose et après (meme pendant) les téléchargements lancé mon logiciel , qui lui fonctionnera aussi bien qu'au démarrage de l'iMac ou non ceci n'a rien a voir ?
:)

pourquoi cette question ? Car je suis chez free (adsl je suis loin du point relai du coup conenxion pourrie genre 1 ou 2 Mo ) et orange installe la fibre (je hais orange, ça me fait chier mais bon.. j'hésite..; car la , 200Mo , donc bon..) Alors savoir si effectivement avec la fibre optique ça changera ce "détail" expliqué plus haut.

MERCI

:)
2
non ça n'a pas de rapport pour moi. à part si ton logiciel demande une connexion internet pour fonctionner (ce qui n'est pas le cas de Live 8 et je ne sais pas pour Logic mais je ne pense pas)
d'un autre coté, si tu peux avoir la fibre à 200Mo, même si tu déteste Orange ça vaut le coup ! Pour poi il faut détester tous les FAI au même niveau car ils sont tous aussi chiants les uns que les autres (par exemple Free bride la connexion sur Youtube pour des histoires d'argent)
3
oui mais la box d'orange pu la m*** XD zapping long entre les chaines, pas de NAS serveur (donc obligé de passer par l'usb pour matter des films). Puis plus cher que free :S et je sais pas si dans mon quotidien appart pour télécharger ou pour voir des vidéos si ca changera ou non grand chose (pour skype, surfing etc ^^) . Donc je suis en pleine méditation là :D (car la freebox est cool, et meme l'interface et design joli contrario a la livebox )
4
en tout cas ça ne changera rien sur tes logiciels, d'ailleurs pour faire le test tu te déconnectes d'internet et u regardes la différence.
x
Hors sujet :
par contre la box TV d'orange est vraiment catastrophique, un temps de réponse énorme, freeze fréquent ect.
5
Citation de Blackers :
en tout cas ça ne changera rien sur tes logiciels, d'ailleurs pour faire le test tu te déconnectes d'internet et u regardes la différence.

c est clair cela na rien a voir avec la connexion icon_facepalm.gif

triturer les potards c est le panar d^^b

 

http://soundcloud.com/recycledloops