Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petites questions sur le metier d'ingenieur du son

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 484 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Petites questions sur le metier d'ingenieur du son
Bonjour,

Je suis étudiante en L1 et l'un de nos projet et de constituer un dossier à propos d'un métier choisi. Comme vous l'aurez donc deviner j'ai selectionné le metier d'ingé son. J'aimerai ainsi poser quelques questions aux professionels a propos de leurs métiers. Quelqu'un serai interessé?
2
Bonjour.

Je serais ravi de t'aider et répondre à tes questions, mais étant autodidacte et n'ayant pas fait de formation (à part quelques stages), je ne suis pas sur d'être le candidat idéal.
3
Non, non c'est bon, il y a pas de problème pour ça. Justement j'ai bien vu qu'il n'y avait pas de formation spécifique au metier donc je m'y attendais.

Donc justement, n'ayant pas suivit de formation, quel parcours as tu eu pour arriver a faire ce metier?
Dans quel secteur exactement travaille tu ?
Pourquoi avoir choisi ce metier? (originale comme question, hein?!)
Quel statut as tu ? (intermittent du spectacle, ou autre?)
et si tu aimerai apporter d'autres reponses qui te parraiteraient pertinentes...

Ah aussi, je suis obliger de te demander legalemet, acceptes tu que cet echange soit eventuelleent retranscrit dans le cadre de mon "dossier"?
4
Tu peux toujours essayer de contacter Rroland qui est modo et un ingé son d’expérience.
Après, libre à lui de te répondre ou pas.
Si tu ne l'inondes pas de questions et qu'elles sont précises, je pense qu'il pourra te répondre, ou au moins, t'orienter vers des sites qui pourront éclairer ta lanterne.