Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pistes éclatées à mixer (son à l'image)

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 1 424 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pistes éclatées à mixer (son à l'image)
Bonsoir,

Connaissant les fameuses pistes éclatées à mixer dans le domaine musical, je suis à la recherche de la même chose mais pour du son à l'image.

En gros j'aimerais m'entrainer à monter et/ou mixer la partie son d'une bande annonce, d'un documentaire, d'un court-métrage par exemple.

Est ce qu'il y en a de disponibles sur le net ? Sinon si quelqu'un en possède et a du temps à perdre, j'aimerais bien qu'il m'en envoie :D:

Merci !

"Ouvrir la galette pour voir ou est la fève c'est comme commencer un livre en lisant la fin d'abord."

2
Salut.

En tapant "Free multitrack" dans mon moteur de recherche préféré, (celui pour les gogoles), je viens de tomber sur ce site. https://www.cambridge-mt.com/ms-mtk.htm

Je ne sais pas ce qu'il y a à savoir au niveaux des droits d'utilisation, mais apparemment il y a plusieurs style de musique. Peut être y trouveras tu ton bonheur.

3
Je connais ce site, mais ce n"est pas de la musique que je recherche...

"Ouvrir la galette pour voir ou est la fève c'est comme commencer un livre en lisant la fin d'abord."

4
Quel genre de musique cherches tu ?
5
Il cherche ça:

Citation de lyyski :


En gros j'aimerais m'entrainer à monter et/ou mixer la partie son d'une bande annonce, d'un documentaire, d'un court-métrage par exemple.



6
Il me semblait qu'il peut y avoir tout et n'importe quoi comme musique dans un documentaire et un court métrage. Faut croire que je me suis trompé.
7
Ano Nyme : Pour toi une bande son est composée de musique seulement ?

"Ouvrir la galette pour voir ou est la fève c'est comme commencer un livre en lisant la fin d'abord."

8
@ Ano Nyme : En fait si j'ai bien compris, notre ami cherche des bandes sons de docus , bande annonce etc à mixer , mais pas forcément voir pas du tout musical, avec la vidéo . :-D

C'est ce que j'ai cru comprendre, c'est bien ça lyyski ?
9
SteackBeatz : C'est exactement ça !

"Ouvrir la galette pour voir ou est la fève c'est comme commencer un livre en lisant la fin d'abord."

10
Ben non, seulement, n'ayant entendu parler d’ambiance sonore en pistes séparées, et ayant lu un peu vite ta phrase ou tu disais "ce n"est pas DE la musique" (J'ai loupé le DE) je me suis imaginé que la question portait sur de la musique.

Et bien. Ce matin je me relance ici, cette fois pour aider, par pour demander de l'aide, faut croire que j'aurais du rester affalé dans mon canapé.
Bonne recherche.

[ Dernière édition du message le 01/04/2013 à 14:11:58 ]