Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat Platine Cd/Mp3

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 553 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Achat Platine Cd/Mp3
Bonjours,
J'étais sur platine vynil et je souhaite passait sur platine Cd/mp3. Cependant j'hésiste entre plusieurs platine les ndx400 ou 800,les dns 1000 ou 1200, ou les cdj 200 ou 800.Mais je ne sais pas celui qui est de meilleurs qualités ?
merci
2
Salut,

tu peux poster une copie de la question ici:
https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.126087,le-pub-des-djs.html

t'auras plus de visibilité lol

vu que tu viens du vinyle, oublie les trucs genre CDJ200 qui n'ont pas de mode "vinyl" (mode vinyl=le son s'arrête quand on touche le plateau, on peut scratcher toussa)

les NDX sont un bon rapport Q/P, la 1200 commence à dater un peu

dans les mêmes prix en plus récent, la stanton CMP800 par exemple (le test est sur le site de DJstuff)

Attention: la CDJ800 n'a pas d'USB, (la 200 non plus d'ailleurs) donc faudra graver des CDs (et la mk1 ne lit pas les mp3)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
Hey, moi je veux faire le contraire, revendre mes CDJ 850 (qui sont quasi neuves) et passer sur vinyl... En plus les CDJ 850 se branchent en usb sur l'ordi, donc tu peux les utiliser comme controlleur, et elles lisent aussi les clefs USB (et les CD's naturellement)
4
D'accord merci donc je pense que je vais prendre plus numark nxd 400 ou 800 et je devrais prendre quoi comme table de mixage et j'aurais pris aussi un launchpad novation ? Ce choix est-il juste ?
Merci ;):bravo:
5
Ou sinon dns 1000 a la place des ndx