Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle table de mixage choisir ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 284 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelle table de mixage choisir ?
Bonjour, j'aimerais me procurer une table de mixage dj a 4 voix d'entrée, j'aimerais mixer de la techno/house sans scratcher…
Mon budget est de maximum 800€, j'aimerais par ailleurs avoir sur la table, les filtres et effets basique.
Les Xone me paraissent être le meilleur choix, ai je raison ? Je suis ouvert a toute marque ou modèle et aimerais avoir un son de qualité, l'analogique est il intéressant a se prix la ?
Merci par avance pour vos réponses !
2
Tu mix mp3 ou vinyls ???
3
Salut,
si tu postes dans la section DJ t'auras plus de réponses :)

les Xone sont en effet un bon choix :)
mais pour 900e en neuf t'auras le filtre mais pas les effets (Xone 42)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

4
Je suis sur vynils !
5
Donc un passionné du vinyl c'est cool il en reste, bref la Xone n'est pas mal concernant les effets personnellement je mix sans car actuellement les mixs sont souvent pleins d'effets certes utilisés a outrance. Les effets Xone 92 sont vraiment bien apres tout est une question de budget
6
Ha ha, passionné depuis peu (je suis jeune).
Mais la 92 et vraiment hors de prix, la 42 vaut le coup aussi ? Le principal pour moi n'étant pas les effets mais la qualité sonore !
7
C'est bien de choisir un produit la qualite, car je trouve que depuis pas mal de temps les produit a la mode sont mieux au détriment de la qualite, si tu commences le mix, j'ai toujours evoluer au niveau materiels sans vraiment suivre une mode

https://64hz.blogspot.fr/2009/12/bst-expellec-chesley-vestax-soundcraft.html
8
Merci !:-D:-D:-D
9
bonjour,

Je souhaite monter un home sudio à moindre frais et m'intéressee au BOSS BR800.
J'ai 2 questions :
- Puis-je l'utiliser également comme ampli (pas besoin de bcp de puissance) ?
- J'ai 2 enceintes LEAK SANDWICH 300 , 2 tweeters 1 boomer, vieilles mais en parfait état. Puis-je les utiliser directement en monitoring sur le BOSS BR 800 sans ampli supplémentaire ? spécifications : 4 - 8 ohms impedance 18 watts r.m.s.(DIN 45500.
http://www.kogerer.ru/subj/pic/l200.jpg

Merci de vos réponses, car je patauge.