Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet woofer sur chaine hifi ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 691 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion woofer sur chaine hifi ?
Bonjour tout le monde.

J'ai un 2.1 que j'utilise pas et je me demandais si il est possible de brancher le woofer sur ma chaine hifi.
Le woofer a un ampli intégré et une entrée jack.... et la chaine hifi des sorties HP de libre.

Ça paraît tordu mais je voulais savoir si ça peut fonctionner.

Merci bien.

2
Salut,
t'aurais des photos ?

si le caisson a un ampli intégré, il faut surtout pas le brancher sur une des sorties HP de la chaîne, mais sur un "aux out" par exemple

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
Citation :
si le caisson a un ampli intégré, il faut surtout pas le brancher sur une des sorties HP de la chaîne, mais sur un "aux out" par exemple

Biensûr que c'est possible, si le caisson a des entrées haut niveau, c'est fait pour.
Ca permet soit
- Si 2 sorties HP A+B, de brancher un sub sur les sorties B quand les enceintes sont branchées sur A, ensuite on commute en A+B et roulez jeunesse (Pratique pour garder les enceintes en "full range" lorqu'on ne peut pas débrayer le filtrage du sub)
- Ou bien brancher le tout sur A en suivant le schéma Ampli > Sub > Enceintes, le tout en série si le sub a des sorties haut niveau (Logiquement oui quand il a les entrées)

;)

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.

[ Dernière édition du message le 26/04/2013 à 13:25:15 ]

4
certes :-D

mais comme c'est du jack, on peut pas trop savoir ^^ (d'où la demande de photo ;) )

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard