Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseilles

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 526 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Conseilles
Bonjour à tous ;) je bosse actuellement sur cubase 5 mais j'aimerais bien tester autre choses qu'elle bon logiciel conseilliez-vous pour enregistrer des voix, mixer ect. Et après qu'elle qu'un aurait-il de bon réglage autotune car j'aimerais faire une musique du genre Zifou pour un collègue et j'ai besoin de tester plusieurs styles de réglages. Merci beaucoup

Cordialement Vito
2
Que reproches-tu à Cubase? Quels sont tes besoins?

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

3
Je pense qu'il te manque un Beats, cherche pas plus loin https://www.google.fr/search?q=casque+beats&aq=0&oq=casuqe+beat&aqs=chrome.1.57j0l3.4694j0&sourceid=chrome&ie=UTF-8#q=casque+beats&source=univ&tbm=shop&tbo=u&sa=X&ei=Acl6UfyFD9SO7QaM44DYDA&ved=0CE0Qsxg&bav=on.2,or.r_cp.r_qf.&bvm=bv.45645796,d.ZGU&fp=ca406033f0619e26&biw=1920&bih=1099

Normalement avec ça tu vas déchirer, au pire si tu déchires pas dans les 7 jours tu peux le renvoyer et être remboursé.

Voilà mon conseilles.

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.

[ Dernière édition du message le 26/04/2013 à 20:37:41 ]

4
Ha oui as tu le bon survetement aussi ? Lacoste ça sonne un peu trop froid, Adidas également.
Si tu veux du bon groove et un son analogique je te conseille Puma.

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.

5
J’ai assez du mal à le manipuler mais là je suis passez au 6 et je suis un peu pommer je c'est plus ou sont les effets ect et je cherche les plugins qui iront parfaitement pour un bon mixage vocal