Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/05/2013 à 22:24:37Meilleur logiciel simple d'utilisation pour bosser à partir de sample sur mac ?
Bonjour j'ai besoin de votre aide !
Je cherche un logiciel pour mac , pour bosser à partir de samples facile à utiliser avec lequel je peux tout faire,
changer les notes des samples , bpm ect... que tout se mette en place facile , j'ai eu des echo de logiciel très performant et très facile .j'aimerai aussi faire du midi avec .
Dans mon home studio j'ai un G5, mais j'ai aussi un macbook pro .
Mille merci d'avance !
[ Dernière édition du message le 01/05/2013 à 22:25:13 ]
Anonyme
2727
2Posté le 01/05/2013 à 22:37:20
bin t'as quoi comme DAW dans ton home studio? car n'importe quel DAW peut faire ça (pro tools, cubase, logic..........)
0
LEV AUTEUR COMPOSITEUR
515
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 03/05/2013 à 20:39:57
Bonjour , je suis sur cubase mais je le trouve vraiment pas très pratique pour travailler avec des samples ,
certain logiciel sont mieux pour ça , par exemple à l'époque il y avait Acide , et je me souviens pas du nom d'un logiciel assez connu pour ça qui revenait souvent à mes oreilles