Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet choix d'une bonne table de mixage

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 939 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion choix d'une bonne table de mixage
bonjour tout le monde !
voila je vous sollicites dans le but d'avoir quelques conseils sur le choix de ma futur table de mixage.
je fait de la trance et de l'hardtek sur logic pro 9 et je voulais savoir quelle table de mixage serait la plus à même de fonctionner avec ce logiciel
j'ai comme matos de studio des Yamaha NS-10M avec ampli A100-a pour les médiums et après j'ai un sub logitech z 906 pour de bonne bass approfondie
je souhaite passer a un niveau supérieur, voila pourquoi j'aimerai qu'on m'aiguille
merci d'avance
2

Salut,

ta demande est trop vague pour l'instant.

Il n'y a pas une table de mixage plus qu'une autre qui soit adaptée à Logic ou à n'importe quel logiciel. En fait, on peut très bien se passer d'une table pour travailler avec ces logiciels.

Que comptes-tu y brancher? Instruments, micro, synthés, lecteurs audio...? De combien d'entrées as-tu besoin? Quelle serait ta manière de bosser? Peut-être cherches-tu une table DJ?

noidea.gif

3
Je compte y rajouter un kaossilator pro.
Pour le choix de ma table enfaite je cherche quelque chose qui tienne vraiment la route à l'image des rodec ! On m'en a parlé et il parrait que c'est pas mal pour du son hardtek tu en pense quoi ?
4

J'en pense que je n'y connais rien en console DJ. Désolé.

5
yop

que recherches tu exactement ? une table de mixage traditionnelle avec de nombreuses voies, des aux et des sous groupes ou une table dj avec fonction kill et cue ???
vu que tu sembles composer, la premiere option me semble plus logique
apres tout est question de budget :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

6
Oui je veux une Table traditionnelle histoire de bien géré mes set et mes transition le reste logic pro est parfait sa fait 4 ans que je suis dessus