Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/05/2013 à 11:05:08Comment assigner mes samples dans Ableton Live 9
Bonjours les zikos,
je n'arrive pas à assigner ma banque de sample dans la fenetre de navigation de Live.
Quelqu'un aurait il un conseil? Je suis débutant et je découvre Live 9 alors excusez
moi de mon ignorance.
Merci d'avance
secmast
445
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 15/05/2013 à 14:24:45
Je ne suis pas certain de comprendre "Assigner mes samples".
Toujours est-il que tu peux naviguer dans les répertoires depuis la fenêtre de gauche.
0
Spiralia
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
3Posté le 15/05/2013 à 17:04:52
Bonjour hiriasan,
Il faut cliquer sur Ajouter un dossier dans Places
située en dessous de catégories dans la fenetre de gauche.
Le dossier que j'ai ajouté est Sample pro
que l'on peut voir developper dans la fenetre à droite du menu catégories.
Ayant une banque de sons assez conséquente,
il a fallu ,un bon, 10 minutes à Live9 pour la restituer entierement.
Musicalement.
0
[ Dernière édition du message le 16/05/2013 à 21:20:25 ]
hiriasan
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 22/05/2013 à 15:21:05
Oui merci bcp c'était exactement cela que tu me confirmes, pas évident au début de prendre
ses marques.
Merci pour votre patience et bon zik!!!!!