Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet sampler voix et instrument

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 058 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion sampler voix et instrument
Salut a tous
je cherche le moyen de monter un set de musique autonome en quelques sorte. Pouvoir sampler modifier mes samples enregistrer en temps réel ( genre dub fx tout sa tout sa).
Sa semble simple au debut mais le fait est que je cherche a pouvoir me sampler en saxophones/ ukulélé / percussion / chant et peut etre autres choses encore.
je recherche donc une machine (ou une combinaison de machine) qui me permettrai de branché 1 Micro statique (donc avec phantom) pour sax guimbarde percu ect ect .... un pour le chant et le beat box et une entrée instrument (plus si possible), de sampler, découper ces enregistrement en temps réel ajouté des effets si possible (mais si non des effets externe feront le taf). L'optique est de faire ma musique acoustiquement et de pouvoir virer de bord sur mes samples pour en faire ce que je veut (style dub electroswing minimal reggae ska ...... bref no limite .
J'avais pensé a une octatrax ou un voicelive touch 2 ou encore plusieur looper genre jamman (je suis moin tenté par cette optique) sachant que j'ai besoin également d'un controle au pied. Je suis impatient de voir vos sugestion car j'ai beau chercher pas moyen d'étre sur que ces machine feront ce que j'attend d'elle je m'y connait un peut en synthése sonore et MAO mais rien de bien phénoménale.
niveau budget ce n'est pas une question pour l'instant je cherche d'abor une config optimale pour le street art en fonction et en qualité sonore.

ps : merci a ceux qui ont eut le courage de tout lire et de me répondre :)
A ben oui mais bon
2
Regarde du coté du RC50 chez BOSS, à mon avis c'est très proche de ce que tu recherches.
3
j'y court merci bien
A ben oui mais bon