Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/05/2013 à 18:50:08pb d'installation plug-in Korg-Midi Driver (ça pilote le nanokey2)
Bonjour,
Je viens d"acheter le 'clavier maître' Korg Nanokey 2' et je veux installer le driver Korg-USB-midi.
c'est mon 4ème plug-in que j'installe mais celui la , il ne veut pas lol. Je ne sais pas si c'est normal.
Je suis sous mac j'ai la version 10.6.8.
J'ai télécharger le plug-in en .dmg sur le site de korg (et j'ai le code de "Korg Bundle Software PIN" qui se trouve dans la boite du nanokey)
J'ouvre le .dmg, puis j'installe le Korg-USB-midi driver.pkg et l'ordi me dit que l'installation est réussi mais je n'arrive pas a voir où le plug-in s'est enregistré......
J'ai cherché dans bibliothèque / audio / tous les dossiers mais y a rien du tout.
Quand j' effectue une recherche dans l'ordinateur, uniquement le 'korg-USB-midi driver.pkg" apparait.
Je possède le logiciel live 9 et dans le dossier plug-in rien n'apparaît.
Est-ce que vous savez pk? Ça fait bien 4 h que je cherche lol
merci, dans le manuel, ils ne mettent rien.
Par contre le plug -in M1 Le ne marche pas.
quand je l'installe il est dans le dossier bibliothèque / audio / VST mais il ne marche pas dans live
0
Pétasse crew XD ;)
pétasse crew XD
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
4Posté le 27/05/2013 à 16:30:29
Enfait , j'ai compris, je click sur l'icon M1 et une fenêtre apparait et il faut une licence. Je ne sais pas s'il faut l'acheter ou bien , Korg la donne dans la boite du nanokey dans le Korg bundle Sotware PIN. ...