Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet pb d'installation plug-in Korg-Midi Driver (ça pilote le nanokey2)

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 993 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion pb d'installation plug-in Korg-Midi Driver (ça pilote le nanokey2)
Bonjour,

Je viens d"acheter le 'clavier maître' Korg Nanokey 2' et je veux installer le driver Korg-USB-midi.
c'est mon 4ème plug-in que j'installe mais celui la , il ne veut pas lol. Je ne sais pas si c'est normal.
Je suis sous mac j'ai la version 10.6.8.

J'ai télécharger le plug-in en .dmg sur le site de korg (et j'ai le code de "Korg Bundle Software PIN" qui se trouve dans la boite du nanokey)
J'ouvre le .dmg, puis j'installe le Korg-USB-midi driver.pkg et l'ordi me dit que l'installation est réussi mais je n'arrive pas a voir où le plug-in s'est enregistré......

J'ai cherché dans bibliothèque / audio / tous les dossiers mais y a rien du tout.
Quand j' effectue une recherche dans l'ordinateur, uniquement le 'korg-USB-midi driver.pkg":?: apparait.

Je possède le logiciel live 9 et dans le dossier plug-in rien n'apparaît.

Est-ce que vous savez pk? Ça fait bien 4 h que je cherche lol

Merci

Pétasse crew XD ;)

2
Tu as installé le pilote du clavier c'est tout pour les plugs il faut aller les chercher ici http://www.korg-license-center.com/
3
merci, dans le manuel, ils ne mettent rien.
Par contre le plug -in M1 Le ne marche pas.
quand je l'installe il est dans le dossier bibliothèque / audio / VST mais il ne marche pas dans live

Pétasse crew XD ;)

4
Enfait , j'ai compris, je click sur l'icon M1 et une fenêtre apparait et il faut une licence. Je ne sais pas s'il faut l'acheter ou bien , Korg la donne dans la boite du nanokey dans le Korg bundle Sotware PIN. ...

Pétasse crew XD ;)