Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Headphone ???!!!

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 515 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Headphone ???!!!
Bonsoir, voila j'aurai vraiment voulu savoir quel type de casque utiliser uniquement pour la production (techno principalement)...j'ai par chance un boulot ou je peux prendre mon laptop et 2 - 3 hardware mais mon casque n'est résolument pas destiné a un usage aussi intense vu sa forte pression sur mes oreilles (ça fait vraiment très mal fin de ma garde ^^) ,c'est un HD-25 C2...certes en boite pour mixer je l'ai toujours trouvé au dessus du lot...mais la pour la prod c'est juste plus possible....je suppose qu'il me faut un casque type ouvert (je suis dans un endroit super calme)

Donc need un casque....confortable et le plus fidèle possible pour mon style de musique...fourchette de prix::: 300 - 400€

Mon choix actuel ce porte sur un BEYER DT-990 250ohm....ou AKG 702....apparemment qui aurait un son plus fidèle....

Des gens ont pu comparer ces 2 casques ??

Tout vos conseils et commentaires sont les bienvenus.:bravo:



2
Salut ! perso suis sur Beyer DT 770 et DT 990 (80 ohms) , j'en suis satisfait ! A.K.G et Ultrasone sont pas mal non plus ( +++) !!! après je pense que les casques , c'est assez perso , dépend du ressenti , du type de musique produite ... le mieux est de tester toi même en magasin , avec ton son ( ordi ou phone ) , pas de Mp3 , hein ! ;)
Ya une rubrique de test là : https://fr.audiofanzine.com/casque-studio/akg/K-702/news/a.play,n.18896.html .
Bon son !


Don't worry , be groovy !

3
Oui mais je n'ai justement jamais l'occasion d'en tester en magasin donc je me tourne vers ceux qui ont pu tester :bravo:
4
Apparement le le topic comparatif des casques n'est plus disponible , mais y'a d'autres tests sur le forum ...


Don't worry , be groovy !