Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/06/2013 à 19:38:51DEBUTANT VSTi ; East West / Kontakt 5
Bonsoir à toutes et tous,
Je ne trouve pas sur le site officiel de East West le fichier d’installation de PLAY. (simplement la MAJ)
J’ai trouvé celui de Kontakt 5 : Player + Librairie d’essai.
J’aimerais pouvoir tester East West avant d’acheter quoi que ce soit !
Je débute doucement la MAO, avec ces deux VSTi installés (East West Play + Librairie et Kontakt 5 Player + Librairie) et un clavier maître, peut-on déjà jouer quelques notes et effets sans forcément passer par un séquenceur ?
Il me semble que Play peut également fonctionner en standalone et donc sans devoir utiliser un séquenceur.
Par contre, j'ai un doute sur le fait que tu puisses avoir une démo avec les banques de sons tels que Hollywood Strings ou autre...
A vérifier... :)
0
Anonyme
67
3Posté le 02/06/2013 à 10:35:27
Merci pour votre réponse,
J’avais déjà visité le site officiel sans trouver la section téléchargement pour PLAY… (dans download & products je ne vois que les packs instruments)
Pourriez-vous m’indiquer le lien direct ?
Merci d’avance,
Musicalement
0
the bubble
4074
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 02/06/2013 à 10:37:33
salut!
il n'y en a pas il faut acheter chez eux. Et en plus il faut une clé ilok, tu peux rajouter 30 euros à ton budget de départ.
Mais l'avoir acheter, cela te sera d'aucune utilité :)
0
[ Dernière édition du message le 02/06/2013 à 10:49:52 ]
Anonyme
67
6Posté le 02/06/2013 à 11:28:49
OK, merci.
Je vais tenter de les contacter directement, ce n’est pas un petit budget…
La clé Ilock, c’est la même chose que l’usb eLicenser pour Cubase ?
Auriez-vous des retours d’expériences entre Kontakt 5 et East West ?
0
Anonyme
7Posté le 02/06/2013 à 13:01:16
Oui, sauf que l'iLok est une clé usb dont tu devras toujours connecté à ton ordi pour utiliser le logiciel alors que eLicenser est une validation qui ne nécessite aucune partie physique comme la clé usb.
0
Anonyme
8Posté le 02/06/2013 à 13:03:09
EastWest est top niveau qualité des banques de sons... Par contre il faut savoir que si tu l'achètes, le transfert de licence n'est pas possible donc tu ne pourras pas le revendre
0
Anonyme
67
9Posté le 02/06/2013 à 20:54:38
Merci pour ces explications.
Pour la clé USB eLicenser de chez Steinberg, apparemment elle n’accepte pas les autorisations East West. Il faut donc une clé iLock pour East West… 36 clés sur le pc…
J’ai peut-être mal lu !
Bien à vous
0
Anonyme
10Posté le 02/06/2013 à 20:59:35
Ah, je pensais que le eLicenser n'était justement pas sur clé USB. C'est surement 2 systèmes différents donc pas compatibles..