Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DEBUTANT VSTi ; East West / Kontakt 5

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 048 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DEBUTANT VSTi ; East West / Kontakt 5
Bonsoir à toutes et tous,
Je ne trouve pas sur le site officiel de East West le fichier d’installation de PLAY. (simplement la MAJ)
J’ai trouvé celui de Kontakt 5 : Player + Librairie d’essai.
J’aimerais pouvoir tester East West avant d’acheter quoi que ce soit !
Je débute doucement la MAO, avec ces deux VSTi installés (East West Play + Librairie et Kontakt 5 Player + Librairie) et un clavier maître, peut-on déjà jouer quelques notes et effets sans forcément passer par un séquenceur ?

2

Salut,

 

Le site est http://www.soundsonline-europe.com

 

Il me semble que Play peut également fonctionner en standalone et donc sans devoir utiliser un séquenceur.

 

Par contre, j'ai un doute sur le fait que tu puisses avoir une démo avec les banques de sons tels que Hollywood Strings ou autre...

A vérifier... :)

3
Merci pour votre réponse,
J’avais déjà visité le site officiel sans trouver la section téléchargement pour PLAY… (dans download & products je ne vois que les packs instruments)
Pourriez-vous m’indiquer le lien direct ?
Merci d’avance,
Musicalement
4
salut!


il n'y en a pas il faut acheter chez eux. Et en plus il faut une clé ilok, tu peux rajouter 30 euros à ton budget de départ.


5

Comme le dit moise b, tu devras acheter en ligne... Je ne me souviens pas avoir pu tester avant d'acheter le Complet Composer Collection HD.

Pour avoir la dernière version de Play, tu as la page http://www.soundsonline.com/Support

Mais l'avoir acheter, cela te sera d'aucune utilité :)

[ Dernière édition du message le 02/06/2013 à 10:49:52 ]

6
OK, merci.
Je vais tenter de les contacter directement, ce n’est pas un petit budget…
La clé Ilock, c’est la même chose que l’usb eLicenser pour Cubase ?
Auriez-vous des retours d’expériences entre Kontakt 5 et East West ?
7
Oui, sauf que l'iLok est une clé usb dont tu devras toujours connecté à ton ordi pour utiliser le logiciel alors que eLicenser est une validation qui ne nécessite aucune partie physique comme la clé usb.
8
EastWest est top niveau qualité des banques de sons... Par contre il faut savoir que si tu l'achètes, le transfert de licence n'est pas possible donc tu ne pourras pas le revendre
9
Merci pour ces explications.
Pour la clé USB eLicenser de chez Steinberg, apparemment elle n’accepte pas les autorisations East West. Il faut donc une clé iLock pour East West… 36 clés sur le pc…
J’ai peut-être mal lu !
Bien à vous
10
Ah, je pensais que le eLicenser n'était justement pas sur clé USB. C'est surement 2 systèmes différents donc pas compatibles..