Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/06/2013 à 22:18:04conseil pour soirée de 200 personnes à faire
Bonjour à tous j'ai une soirée de 200 personnes à faire au mois de Septembre
comme matos j'ai 2 acute 12amp de chez audiophony (enceintes amplifiées) sa va faire juste je pense.
Je pensé rajouté un caisson de basse actif le B1500d pro de chez behringer car apparament c'est un bon rapport qualiter prix et il y a deux sortie Filtrer à 100 hz pour filtrer mes acute 12amp
dite ce que vous en pensez
Merci
Plus un esprit se limite, plus il touche par ailleurs à l'infini.
(Stefan Zweig)
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
2Posté le 02/06/2013 à 22:49:56
salut,
je pense qu'il serait plus judicieux de poster ça dans la section sono
en mariage 2 enceintes 12" et un caisson de 18" ça peut suffire pour 200 personnes, ça dépend de la salle, si elle est haute de plafond, si elle est très profonde, etc...