réactions au dossier [Bien débuter] Le test à l'aveugle, le vrai
- 27 réponses
- 16 participants
- 6 069 vues
- 14 followers
Kriktop
(ceci est mon flag déguisé...)
David-Paul
efabric
Merci genirich, en effet, c'est plus clair.
Encore un post classé X déguisé.
Synthétiseurs DIY et circuits électroniques pour musiciens :
laurend
Comptez sur nous pour en tous cas pour aller voir du côté des vieux serpents de mer qui ont la peau dur dans notre milieu, et pour leur tordre une bonne fois le cou.
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne
MaximalSound.com
Le mastering algorithmique en ligne depuis 2010
Démo SoundCloud
Sound On Sound Shootout
Crédits YouTube
Red Led
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur le dossier : Le test à l'aveugle, le vrai" qui a été fusionnée dans ce sujet le 14/06/13 ]
delchambre
J'imagine que simplement les utilisateurs posteraient 2 liens soundcloud par exemple (pas les fichiers sans quoi il faudrait un hébergement immonde pour tout stocker).
Cela intéresse qqn ?
Qui aurait le "protocole" pour les questions ?
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur le dossier : Le test à l'aveugle, le vrai" qui a été fusionnée dans ce sujet le 14/06/13 ]
Bebs7
Certains pourraient vouloir comparer le mp3 au wav par exemple.
Bebs
Lion Claw (reggae) : http://youtu.be/qMWmZ6Mkris
Anonyme
Hello Red, je pense que tu as oublié un critère très important, c'est que les fichiers testés doivent avoir des niveaux aussi identiques que possible, faute de quoi, le test est totalement invalidé.
JM
TomA SL
Il n'existe pas encore de test ABX en ligne, enfin, pas pour le moment...
Suis-je le seul à supputer une fonctionnalité prochaine d'AF?
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
- < Liste des sujets
- Charte