Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme ampli

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 439 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion probleme ampli
bonjours tout le monde, voila je possède un ampli de marque koolsound sx650, depuis peut il n'y a qu'un seul coter qui envoi du son, alors que les 2 coter fonctionne parfaitement. j'ai deja essayer de brancher des nouveau câble mais il y a toujours le même souci. j'ai inverser le branchement et toujours pareil un seul coter qui pousse du son, et sa du jour au lendemain
quelqu'un pourrai m'éclairai SVP?
2
Hello,
Tout d'abord, comment sais tu que les deux cotés marchent parfaitement si l'un d'eux n'envoie plus de son ?
Ensuite, par rapport à ce que tu as écrit, l'explication la plus probable serai que il y ai une soudure sèche au niveau des connectiques internes de sortie, puisque tu as essayé avec différents câbles, le problème doit venir de l'intérieur.
J'ai réparé pas mal d'ampli qui avait des problème à la con comme ça, c'est un problème fréquent.
3
hello c juste que les câbles que j'ai utiliser était pas top top, mais en regardant a l'intérieure une connexion des entrée RCA était dessoudé j'ai refait la soudure a l’éteint et tout vas pour le mieux
je vous remercie pour vos info qui pourrons me servir dans l'avenire! merci
4
Pas de quoi, je suis content pour vous :)