Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/09/2013 à 22:12:38Carte son
Bonjour à tous, je poste ce sujet car en lisant celui sur les cartes sons je n'ai pas vraiment trouvé de réponse à ma question.
Je cherche une carte son au meilleur rapport qualité/prix pour principalement atténuer la latence. Je n'envisage pas d'enregistrer d'instruments ou de voix extérieurs, seulement composer avec vst instruments avec un clavier maître sur Cubase...
est-ce que quelqu'un aurait un conseil pour un pauvre néophite ?
En prix bas avec super qual/prix steinberg ur22 vendu avec cubase ai, ou la scarlett 2i4 vendu avec Live lite ou enfin la roland capture vendu avec sonar le
0
Pepiman
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 09/09/2013 à 02:56:49
Question budget, comme je l'ai dit, le meilleur rapport par rapport à mon besoin, c'est à dire uniquement pour limiter la latence quand je joue au clavier... je n'ai pas d'idée de prix pour ce genre de carte son, peut-être pourrais-tu m'éclairer ?
Merci d'avance !
0
Pepiman
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 09/09/2013 à 02:58:39
Merci JMD 60, je vais me renseigner sur les cartes son que tu me conseilles... merci !
0
cdostudio
222
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 12/09/2013 à 06:54:51
Salut, en effet la UR 22 Steinberg pour un coût de 130 voir 135 Euros très bon rapport qualité.
Bonne zic.
0
Amicalement Chris.
https://soundcloud.com/chorsini
Pepiman
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 12/09/2013 à 14:09:45
Merci pour ces infos... je vais jeter un oeil en magasin... a + !...