Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Bien débuter

aide demandée enregistrement spécial sur ableton live 9 suite

• 7 réponses
  • 2 participants
  • 545 vues
  • 3 followers
enregistrement spécial sur ableton live 9 suite
salut a tous.

ça fait 4 mois que j'ai ableton live 9 suite et 2 mois que j'ai un launchpad. c'est génial :aime:. jusque la j'arrivais a me débrouiller alors que je débute complètement mais la je bloque :/.

j'ai vu quelques videos de mec qui enregistré un beat avec une launchpad par exemple et a la fin de leur boucle, ableton remet l'enregistrement en boucle pour que le mec rajoute une mélodie, etc ...

je cherches mais je n'arrive pas a faire ça, pourtant ça m'aiderais énormément.

merci d'avance pour l'aide.

cordialement.
Salut,

tu cliques sur le bouton OVR dans le transport en haut à coté du bouton rec. Et tu n'oublies pas d'activer la boucle :)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
au risque d'avoir l'ai "con".je n'ai pas de bouton OVR justement :/
Arf, ça a du changer sur live 9. Cherche "overdub" dans le manuel, ou sinon essaye sur le bouton juste à coté du bouton record?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
oui ça a changé avec le 9 et je n'arrive pas a trouver
en fait pour etre plus précis j'aimerais pouvoir enregistrer comme le fait stromae dans ses lçons sur youtube
Va poster ta demande dans le forum d'Ableton Live 9, tu auras plus de réponses je pense!
OK j'ai suivi ton conseil merci