Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quel vsti cuivres pour embelir mes compos???

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 774 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion quel vsti cuivres pour embelir mes compos???
voila je cherche un vsti de cuivre pour embellir mes compos (reggae/ funk)mais y a en a pas mal de disponibles et pour choisir, c'est un peu le casse-tête!!:???:
alors je fais appel à la communauté audiofanzine afin de me donner un peu de conseils sur le choix à effectuer:
voici ma config pricipale dédiée uniquement à MAO (tour, pc fixe)qui est loin d'être une config musclée, dernière génération... et celle de mon pc portable qui me sert à la Mao et à surfer.

CONFIG PRINCIPALE:
PC LIAN LI AVEC AMD PHENOM II * 4 COEURS 3.1gHZ + NOCTUA/ Windows XP (SP3) / Cubase sx3 / 3GO RAM / MACKIE ONYX 820 I/ Roland CAKEWALK A 500 S/ / RBX 270 + FENDER Rumble 100/ Shure SM 58/ CUBASE SX3 + kONTAKT 4/ KONTAKT5 PLAYER

CONFIG PC PORTABLE:
ASUS N55 SF 4 Go RAM (BIENTOT 6 gO)DISQUE DUR 750gO / CARTE SON EDIROL UA4FX/ CUBASE 5 - KONTAKT5 - + "ik multimedia philarmonik " + DIVERS VSTI..
JE recherche un vsti(ou plusieurs s'il le faut) pouvant me permettre d'avoir une petite section cuivre (2/3 trompettes+ un trombone), qui n'est pas trop gourmand en ressource et que je pourrais maitriser après quelques mois, sachant que je ne connait rien en orchestration, et que je suis amateur en Mao:
je suis attiré par les produits "sample modelling" notamment "the trumpet" et "the trombone" qui sont d'un bon rapport qualité prix et m'ont l'air réalistes(toute proportion gardée, bien sur). Mais peut être avez vous d'autres VSTi à m'indiquer: mojo? produits garitan? ou autres??
j'ai " ik multimedia philharmonik " mais je recherche quelque chose de plus réaliste( si c'est possible...) sachant que ce vsti date un peu
les produits VIR2 semblent hors de prix et trop gourmands en ressources....
si vous avez des expériences sur l'un de ses produits je serai content que vous puissiez la partager avec moi...;)

je vous ai mis un lien du style de compos que je cherche à faire:

)http://www.dilandau.eu/download-songs-mp3/k2r%20riddim%20reggae%20music%20everyday/1.html

[ Dernière édition du message le 20/10/2013 à 15:55:58 ]