Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ENREGISTREMENT CUBASE AVEC UNE DEUXIEME CARTE SON

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 608 vues
  • 0 follower
1 ENREGISTREMENT CUBASE AVEC UNE DEUXIEME CARTE SON
Salut,

J'ai une table de mixage Yamaha MG166CX-USB avec le logiciel cubase AI6. J'ai aussi une autre carte son Edirol USB UA25EX que j'ai installé sur mon pc fixe. Je peux donc l'utiliser sur mon pc portable, il suffit que je l'installe aussi sur celui-ci car pour s'enregistrer tous ensemble c'est dans notre salle de répète et je me vois mal emporter mon pc fixe. Il suffit que je fasse un enregistrement sur plusieurs pistes audio avec Sonar je suppose. Si quelqu'un peut m'expliquer ce serait sympa. En espérant que je puisse installer mon Edirol sur mon pc portable, car vu que je l'ai déjà installé sur le fixe je ne sais pas si je suis autoriser à le faire 2 fois ! Merci !
2

Hello,

Je ne vois pas où est la question... mais je pense bien que tu es entièrement libre d'installer l'interface sur le ou les ordinateurs de ton choix! Une fois, deux fois, trente fois si tu y tiens, Edirol/Roland ne t'empêchera aucunement. Fixe ou portable, l'installation ne devrait pas être différente. Pour une question spécifique à Cubase, pose la question sur les forums de Cubase (évite aussi de mettre le sujet en lettres capitales).

 

[ Dernière édition du message le 30/10/2013 à 12:11:47 ]