Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement de plusieurs pistes audio sur Edirol via table de mixage Yamaha

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 652 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Enregistrement de plusieurs pistes audio sur Edirol via table de mixage Yamaha
Salut !

Voilà, je n'y connais pas grand chose et j'essaie d'enregistrer sur Sonar (carte son edirol UA-25EX by Roland) en passant par la table de mixage Yamaha MG166CX-USB avec un câble USB (j'ai essayé avant avec cubase mais quelqu'un m'a dit que ce n'était pas possible avec cette table de mixage, qu'il fallait une autre carte son). J'aimerais que quelqu'un m'aide en me guidant pour enregistrer.

J'ai déjà fais des enregistrements avec ma carte son avec pistes midi et une piste audio pour ma voix sur Sonar et ça fonctionne très bien. Mais là je ne comprends pas, j'ai essayé d'enregistrer tous mes musiciens en branchant leurs instruments sur la table de mixage, sauf le batteur qui a des micros ainsi que pour ma voix, et ça ne fonctionne pas, on entends que ma voix et la batterie, un peu au loin on entends la guitare solo mais vraiment ce n'est pas beau, on entends même pas la basse, on dirait que ma voix s'est répercutée sur toutes les pistes et c'est trop fort mais si je veux baisser ma voix et monter les instruments ça ne fonctionne pas car lorsque je monte le volume des instruments ça augmente le volume de ma voix.

Si quelqu'un de sympa pouvait m'aider ce serait super !

Merci à l'avance pour votre aide.

Muriel

[ Dernière édition du message le 23/11/2013 à 18:28:30 ]

2