Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/11/2013 à 15:54:09Carte son externe
Salut les croquants,
J'aimerais acquérir une nouvelle carte son externe mais il existe tellement de choix que je suis un peu perdu...
voici ma config :
- mac book pro
- Ableton live 8
- apc40 controlleur
- mackie analogique 16/04
Utilisation :
l'idée c'est de pouvoir mixer tel un dj 2.0 mais aussi de faire mes propres production electro en live, d'ou l'idée d'avoir beaucoup de sorties afin de les reliér à ma mackie 16/04 (un peu comme Paul Kalkbrenner dans l'idée)
Je n'ai pas vraiment de budget, s'il faut invertir car c'est utile je le ferais =)
Dans l'idéal, il te faudrait une carte externe avec 16 sorties, mais de là à te dire laquelle... Les marques les plus populaires sont RME, Motu, Presonus, Mackie, et j'en passe. As-tu épluché cette page : https://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/ ?