Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un DAW en 64bits qui fasse tourner les plugins 32bits ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 801 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Un DAW en 64bits qui fasse tourner les plugins 32bits ?
Bonjour, tout est dans le titre mais je vais developper:

- sous "vegas pro" de chez "sony" si l'on installe la version 64bits sur windows 7 64bits, que ce soit les plugin 32 ou 64 bits ça ne pose aucun problème, "vegas pro" les prends tous sans soucis

- sous "audiotion" de chez adobe, ce n'est pas pareil, si c'est une version 32bits il ne prendra que les plug en 32 et si c'est une version audition 64bits il n'y aura que les plug en 64bits qu'il prendra en charge

Maintenant j'aimerai savoir si il y en a d'autres qui sont en mesure de prendre les plug 32 ou 64bits indifféremment ? ==> reaper ?, soundforge ?, cubase ? , quelqu'un à essayer sur ceux que je viens de précité ?

(la raison de cette question est très simple, pour ceux qui se poseraient la question, c'est parce qu'il y a des plugins qui n’existent, pour le moment, qu'en version 32bits, et je ne peut m'en passer, ils me sont indispensables, hors j'aimerai bien choisir un nouveau DAW qui tourne en 64bits sous windows 7 64bits mais qui puisse charger les plugin 32 et 64bits sans problèmes....ça éxiste ?)
2
Sous Reaper, le bridge 32bit vers 64bit fonctionne très bien, je n'ai jamais eu de problèmes (win 7 64bit, reaper 64bit).

[ Dernière édition du message le 29/11/2013 à 15:00:00 ]

3
C'est cool !, merci, reaper n'est pas très cher en plus, génial !
4
Ca marche aussi sous Cubase 06 mais le bridge est caractériel ! Un coup ça marche et la fois d'après il te dit : je suis désolé, je viens de bousiller 5 kleenex tellement je pleure mais la connexion avec le VST bridge est rompue ! Dans la réalité ça se traduit par : si tu n'as pas fait de sauvegarde, tu paumes tout tes réglages de plugs qui reviennent au '' by default '' Je sais que beaucoup d'Afiens ont résolu le problème avec un plug dénommé JBridge ( ou un nom similaire ) qui convertit les plugs 32 en 64 ! Mais t'inkekette donc pas, je suis sûr que quelqu'un va te donner le lien avec ce plug ( qui parait-il fait des merveilles )

[ Dernière édition du message le 29/11/2013 à 15:28:17 ]