Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande de conseils

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 498 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Demande de conseils
Salutations,
Je suis nouveau et je n'y connais rien en Audio... et ce n'est rien de l'écrire :bravo::((( mais voilà, je voudrais me assembler du matos pour enregistrer sur pc, je ne cherche pas spécialement la qualité, mais juste à arriver à bien connecté le tout.

Je m'explique, j'ai acheté :
- Une carte son
TASCAM US-144 MK II
- Une table de mixage
JBSYSTEMS ME2
- Un Pré-ampli
TC-720
- Un micro
SHURE 8700 (à trois broches), j'ai aussi un autre micro en prise jack qui fonctionne sur le Pré-Ampli.
et j'ai mon pc.

En fait, je me suis basé là-dessus pour les connections :
https://www.monter-son-home-studio.fr/sinstaller/48-comment-monter-son-home-studio.html

Le "hic" est que je n'ai aucun son qui sort de mes baffles du pc. :???:

Du Pré-Ampli, placé sur Mic/Dynatmic, le micro planté dans Mic Input (prise Jack) et les deux câbles audio dans OUTput R/L vers
la table de mixage (là visiblement, je ne sais pas dans quels trous je dois les mettre, j'ai AMP/REC/VIDEO/TUNER/CD1PHONO1/CD2PHONO2/LINE1 qui peuvent accueillir les deux câbles rouge et blanc) sur la table de mixage j'ai aussi MIC2/3/4 et DJ MIC pour un câble micro à trois broches. :oo:
Sur la carte son, j'ai une connection USB pour relier au PC, un DIGITAL IN et OUT, un MIDI IN, un MIDI OUT, une LINE OUT R/L, un MIC IN L/R, un LINE IN L/R, un PHONE... je ne sais déjà pas comment connecté la table de mixage à la carte son, je ne trouve pas la connectique adéquate et le LINE OUT qui me permettrait de relier la carte son au PC se fait par deux câbles rouge/blanc mais sur le PC, je n'ai pas d'entrée équivalente. :oo:

Alors voilà, je sais, je suis nul... mais c'est justement pour çà que je viens vous trouver...
Merci d'avance les gars, ;)

cmbodson.

[ Dernière édition du message le 19/12/2013 à 08:52:00 ]

2
Salut cmbodson

Si je puis me permettre tu as pas posté au bon endroit pour ta question ^^
Rien d'étonnant que tu n'est pas de réponse ;)

Essais de le re poster dans la rubrique "bien débuter" ou demande a u admin de le transférer la bas ;)
3
Merci, je vais suivre ton conseil.