Sujet de la discussionPosté le 18/12/2013 à 22:57:08Demande de conseils
Salutations,
Je suis nouveau et je n'y connais rien en Audio... et ce n'est rien de l'écrire mais voilà, je voudrais me assembler du matos pour enregistrer sur pc, je ne cherche pas spécialement la qualité, mais juste à arriver à bien connecté le tout.
Je m'explique, j'ai acheté :
- Une carte son TASCAM US-144 MK II
- Une table de mixage JBSYSTEMS ME2
- Un Pré-ampli
TC-720
- Un micro
SHURE 8700 (à trois broches), j'ai aussi un autre micro en prise jack qui fonctionne sur le Pré-Ampli.
et j'ai mon pc.
Le "hic" est que je n'ai aucun son qui sort de mes baffles du pc.
Du Pré-Ampli, placé sur Mic/Dynatmic, le micro planté dans Mic Input (prise Jack) et les deux câbles audio dans OUTput R/L vers
la table de mixage (là visiblement, je ne sais pas dans quels trous je dois les mettre, j'ai AMP/REC/VIDEO/TUNER/CD1PHONO1/CD2PHONO2/LINE1 qui peuvent accueillir les deux câbles rouge et blanc) sur la table de mixage j'ai aussi MIC2/3/4 et DJ MIC pour un câble micro à trois broches.
Sur la carte son, j'ai une connection USB pour relier au PC, un DIGITAL IN et OUT, un MIDI IN, un MIDI OUT, une LINE OUT R/L, un MIC IN L/R, un LINE IN L/R, un PHONE... je ne sais déjà pas comment connecté la table de mixage à la carte son, je ne trouve pas la connectique adéquate et le LINE OUT qui me permettrait de relier la carte son au PC se fait par deux câbles rouge/blanc mais sur le PC, je n'ai pas d'entrée équivalente.
Alors voilà, je sais, je suis nul... mais c'est justement pour çà que je viens vous trouver...
Merci d'avance les gars,
cmbodson.
[ Dernière édition du message le 19/12/2013 à 08:52:00 ]
Vincedezel
518
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 21/12/2013 à 15:45:40
Salut cmbodson
Si je puis me permettre tu as pas posté au bon endroit pour ta question ^^
Rien d'étonnant que tu n'est pas de réponse
Essais de le re poster dans la rubrique "bien débuter" ou demande a u admin de le transférer la bas