Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un coup de main svp pour une installation toute mini

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 830 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Un coup de main svp pour une installation toute mini
Salutations,
Je suis nouveau et je n'y connais rien en Audio... et ce n'est rien de l'écrire :bravo: :((( mais voilà, je voudrais me assembler du matos pour enregistrer sur pc, je ne cherche pas spécialement la qualité, mais juste à arriver à bien connecté le tout.

Je m'explique, j'ai acheté :
- Une carte son
TASCAM US-144 MK II
- Une table de mixage
JBSYSTEMS ME2
- Un Pré-ampli
TC-720
- Un micro
SHURE 8700 (à trois broches), j'ai aussi un autre micro en prise jack qui fonctionne sur le Pré-Ampli.
et j'ai mon pc.

En fait, je me suis basé là-dessus pour les connections :
https://www.monter-son-home-studio.fr/sinstaller/48-comment-monter-son-home-studio.html

Le "hic" est que je n'ai aucun son qui sort de mes baffles du pc. :???:

Du Pré-Ampli, placé sur Mic/Dynatmic, le micro planté dans Mic Input (prise Jack) et les deux câbles audio dans OUTput R/L vers
la table de mixage (là visiblement, je ne sais pas dans quels trous je dois les mettre, j'ai AMP/REC/VIDEO/TUNER/CD1PHONO1/CD2PHONO2/LINE1 qui peuvent accueillir les deux câbles rouge et blanc) sur la table de mixage j'ai aussi MIC2/3/4 et DJ MIC pour un câble micro à trois broches. :oo:
Sur la carte son, j'ai une connection USB pour relier au PC, un DIGITAL IN et OUT, un MIDI IN, un MIDI OUT, une LINE OUT R/L, un MIC IN L/R, un LINE IN L/R, un PHONE... je ne sais déjà pas comment connecté la table de mixage à la carte son, je ne trouve pas la connectique adéquate et le LINE OUT qui me permettrait de relier la carte son au PC se fait par deux câbles rouge/blanc mais sur le PC, je n'ai pas d'entrée équivalente. :oo:

Alors voilà, je sais, je suis nul... mais c'est justement pour çà que je viens vous trouver...
Merci d'avance les gars, ;)

cmbodson.
2
salut,