Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Répertoire blues, jazz, funk, soul instrumental pour trio

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 617 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Répertoire blues, jazz, funk, soul instrumental pour trio
Salut,
Je cherche quelques idées de reprises soul, jazz, funk instrumentales pour trio guitare, claviers (Hammond, Rhodes)et batterie.
L'idée serait de proposer un set groovy.
Des idées ??
Merci
2
Soul, Funk, j'oserai te proposer Booker T and the MG's. Une ch'tite basse serait bienvenue... Duck Dunn.
Voilà, va voir sur Youtube.


3
:flagincognito:
4
Ok merci American soviet !
Citation :
:flagincognito:

???
5
Hello

:flagincognito: = en postant sur ce sujet j'en suis la vie. Et je récupère de bonnes idées de reprise également. Si tu veux, sur ce coup là je suis plus un vautour qu'un contributeur :-D
6
ok ben si tu veux des idées tu peux taper dans soulive, Jimmy Hammond smith, the meters, The new mastersounds, The greyboy allstars... voilà ce que j'ai sous la main pour l'instant ;)
7
x
Hors sujet :
Je cherche à jouer autre chose que du rock/métal, qui est mon style de prédilection, et donc dans ma zone de confort. Reggae, jazz, soul, funk, ça ne peut que m'être bénéfique. J'en écoute hein mais jamais vraiment joué plus que ça (sauf pour le funk). Là je voudrais vraiment travailler mon instru tout en me faisant plaisir. J'ai racheté un magazine pour nous les bassistes car il y a pas mal de plans de James Jamerson (oui je sais AS...)
Merci pour les pistes, j'irai Youtuber ce soir ;)