Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche lecteur avec visualisation

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 981 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cherche lecteur avec visualisation
Bonjour
le truc à la con, ma moitié aimerait bien retrouver les visualisations de son WINDAUBE MEDIA PLAYER !
sauf que ça ne marche plus, et ça ne marche plus parce que WMP est intégré à windows7, c'est un peu comme INTERNET EXPLORER, on ne peut pas le désinstaller.

je sais, je sais...cette recherche est complètement débile mais c'est ma moitié qui me le demande, je ne peut pas refuser, aussi débile que cela peut être...désoler de vous embarquer dans cette galère d'une futilité extraodinaire

Après moultes recherches, il s'avère que la seule solution est une réinstall de windows, vous vous en doutez, pas question !, j'ai tout essayer, ça vient de la base de registre qui chie apparremment, j'ai même tenter de le désactiver dans les fonctionnalités windows pour le réinitialisé, redemarrage puis réactivation, marche pas mieux, j'ai tenter d'installer une ancienne version, WMP11, le système le refuse puisqu'il y a une version plus récente, même lorsque WMP12 est désactiver etc...quand je vous dit que j'ai tout essayer, j'ai tout essayer.

Bref, je ne cherche pas à le dépanner, mais plutôt à installer un autre lecteur qui aurait des VISUALISATIONS, j'ai tenter KM PLAYER, très bon lecteur multimédia, mais les visualisations sont vraiment pas belles, Winamp qui vient de couler, je l'ai installer aussi, lecteur hyper merdique, aucun regret quand au fait que winamp disparaisse.

je suis a cours d'idée, je n'ai pas envie d'installer 50 lecteurs avant de tomber sur un lecteur ayant des visualisations a peu près similaire au WMP de windows....si quelqu'un à une adresse, un lien, je suis preneur......

Merci beaucoup, ça m'eviteras de dormir sur le canapé :mdr:.

2
Salut :)

en téléchargeant de nouvelles visualisations et en les installant ça le ferait pas ?

http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows/windows-media-player-visualizations

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
Merci beaucoup, mais tu pense bien que c'est la première chose que j'ai fait, windows media player n'a plus aucune visualisation disponible sur l'ordi de ma moitié, lors d'install de visualisations ça plante....pas le lecteur mais l'install de la nouvelles visualisation...bref, j'ai parcourus je ne sais combien de forum en français comme en anglais pour résoudre ce problème....rien n'y fait

j'ai tester FIX WIN qui répare bon nombre de problèmes habituellement sous windows, comme les icones qui perdent leur images, internet explorer qui rame, etc...et...la réinitialisation de la bibliothèque de WMP en autre, d'autres qui proposent un fichier REG qui remet les compteurs à zero comme FIX IT, ou encore des manips de dingue sous la base de registre en modifiant plusieurs entrées puis s'approprié les droits de certain fichiers système pour aller les modifier et installer en écrasant avec un ancien WMP11 pour forcer windows update à mettre à jour vers WMP12...etc...etc....etc..

J'ai fait un SFC /Scannow, un CHKDSK en commande DOS etc....si vous saviez tout ce que j'ai pu tenter tu me demanderais si je ne suis pas fou, inutile de te dire que j'ai passer tout les truc antivirus et malware possible:
-SPYBOT SEARCH AND DESTROY
-ROGUEKILLER
-ADWCLEANER
-HIJACKTHIS
-ANTI-MALWARE
-CCLEANER
-JV16 TOOLS
-DEFRAGREG

et la liste ne s'arrête pas la...donc quand je vous dit que j'ai vraiment chercher et vraiment tenter un tas de truc je ne dis pas cela à la légère
4
Citation :
un CHKDSK en commande DOS


ah ouais quand même :-D

tout ça pour des visus WMP !

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5
He bien je vais te dire un truc qui va te paraître stupide, mais c'est devenus une sorte de défi, ça m’énerve lorsque un truc ne fonctionne pas normalement sans raisons apparentes, un peu obtu tu vois ?

...surtout un truc aussi débile que ce lecteur implanter d'office par windaube lui même,
indice interessant, avant WMP12 il fallait installer un tas de codecs pour lire toute sorte de fichiers, avi , mkv, xvid, h264, divx etc...WMP12 n'a plus besoin de tout ce tralala, mais dans mon cas il ne sait lire que l'audio....n'affiche plus l'image des vidéo quelque soit le codec....je pense qu'il y a aussi conflit de ce coté, j'ai donc reseter les codecs d'origine avec:
-CodecTweakTool
-directshowfiltersreset
-Tweaking.com-ResetFilePermissions

et d'autre truc dans le genre....mais toujours pas d'image lorsque je lance une video sous WMP12, les autres lecteur tiers ne posent aucun problème.