Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/01/2014 à 21:58:04Recherche boucle midi de basse Reggae
Bonsoir ,
Après plusieurs tentatives au clavier + souris, je suis a la recherche de boucle de basse midi dans un style Reggae , libre de droit of course pour un projet perso ou bien un équivalent à Virtual Bassit en RTAS pour pouvoir l'utiliser sous Pro Tools .
Si vous aviez ça dans vos besaces ou un lien pour en trouver ça serait top !
Merci
Ça n'est pas tout à fait ce que tu cherches mais si ça t'intéresse, je peux t'enregistrer à la main des lignes de basse originales, il suffit de me donner un tempo et un tonalité. Contacte-moi en mp si tu es preneur.
Salut les gars ,
Désolé je n'avais pas vu que vous m'aviez répondu .
@ Merluche : Merci pour le lien j'étais en effet tombé dessus au court de mes recherches.
@ a.k.a : Merci pour la proposition mais du coup vu la galere au clavier souris , je me suis fait preté une basse et je me suis fait la ligne de basse moi meme .
Par contre sur un prochain titre pourquoi pas .
Hey, no problemo.
AKA quand tu proposes des lignes c'est juste des tonalités à sampler ou tu te propose pour enregistrer des lignes sur des morceaux...? Ca peut m'intéresser si tu as un bon son bien lourd
0
https://soundcloud.com/otusdub
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
7Posté le 29/03/2014 à 00:27:03
Non, je propose bien sûr du "sur-mesure" et je peux évidemment refaire les prises plusieurs fois pour que ça convienne à celui qui a "commandé" les lignes de basse. J'ai une 5 cordes et un son bien lourd s'il le faut, n'hésite pas à me faire un MP.