Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchement d'un compresseur sur un 01v96 vcm

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 956 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Branchement d'un compresseur sur un 01v96 vcm
Bonsoir à tous !!
Ma question est dans le sujet !! En fait , j'ai essayé de chercher un peu sur le net mais j'ai pas vraiment trouver une réponse à ma question.
J'ai une 01v96 vcm , 2 compresseurs qui font equalizer en même temps et 2 ampli qsc accompagné de 4 enceintes, j'ai 6 micros HF a brancher sur la table de mixage .
Comment je branche le compresseur sur la table et comment je fait le routage ?? je sort en stéréo ???
J'ai pu lire qu'il faut le brancher sur les prises insert et puis j'attaque le in/out du comp, mais comme j'ai 6 micros , il faut que je trouve 6 cables insert alors pour pouvoir les rentreés dans le comp ??Ou y a d'autres branchement ??
Merci de votre conseil.

2
bonsoir,
je connais pas trop cette table, mais si effectivement tu n'as que 2 compresseurs (mono?) et que tu les branches sur les inserts, tu ne pourra compresser que 2 micros
il y a des sorties omni out non ?? elles peuvent devenir des direct out ou des inserts(ça pas certain...) pour des bus/ des sous groupes ??? si oui, tu peux tenter de sortir 3 voies de micro sur un sous-groupe A----- direction compresseur 1 et les 3 autres micros sur un sous groupe B----- direction compresseur 2 et retour sur deux autres tranches de la consoles
derniere optique.....y ' a pas un main insert ?
3
Slt et merci pour ta réponse. Oui y a des omni out et je peux les transformer en direct out. Oui, on peut créer des sous groupes mais ce que je comprends pas dans ton mess c'est le retour dans 2 tranches a rentrer dans derniere optique. Tu peux préciser ?
Non, y a pas de main insert je crois .
Merci et s'il y a d'autres idées .
4
par derniere optique, je voulais dire derniere idée; autre solution.....mais cela ne peut pas fonctionner puisqu'il n'y a pas de main insert.

le retour dans 2 tranches : dans le cas ou tu sors les signaux de tes 2 sous-groupes (A et B constitué chacun du signal de 3 micros) par les omni en direction de tes compresseurs....il va bien falloir mettre quelques part tes retours (out) de tes signaux compressés.... soit vers un enregistreur, soit un ordi, soit un systeme de diffusion, soit enfin les faire revenir sur ta table, dans 2 autres tranches/voies ?? cela depend de ce que tu souhaites en faire après (amplifié pour scène? enregistré?)
ps: si c'est pour de la diffusion, je comprends le soucis de compresser tout les micros , mais si c'est pour de l'enregistrement en re-re tu peux comprimer seulement 1 ou 2 micro simultanément non?
ps2: cette table ne comporte pas de compresseur (mais numerique du coup), 1 par tranches??

[ Dernière édition du message le 16/01/2014 à 08:37:30 ]