Sujet de la discussionPosté le 23/01/2014 à 09:38:34input 9-10 non proposé?
Salut,
je débute avec Logic Pro 9, j'essaie de créer une piste pour enregistrer le clavier avec l'output 9-10, mais le logiciel ne me propose pas d'entrée 9-10, je n'ai que 1-2, pourtant il reconnaît bien les notes que je joue au clavier (les notes/accords s'affichent en bas quand je joue).
Voici le résultat attendu (capture d'écran de la vidéo youtube "tutoriel logic pro 1ere partie" :
De toute évidence le type qui a fait le tuto utilise une carte son avec plus d'entrées que la tienne ! Il faut en acheter une si tu veux en disposer d'autant.
Merci a.k.a., je ne souhaite utiliser que le clavier, je n'ai pas besoin de la guitare ou la voix comme il l'explique dans son tutoriel, est-ce que je peux régler le clavier sur une entrée 1 ou 2 ? Ou est-ce qu'il y a un autre moyen plutôt que d'acheter une carte son?
Merci, j'ai réussi à trouver une réponse, en fait je me fiais surtout au son qui sortait du synthé, et je crois qu'il fallait mettre sur ES 1 ou 2, mais pas très sûr de ce côté là. Les notes sont bien enregistrées, merci de tes réponses