Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/02/2014 à 22:39:45comment amplifier la voix en répéte?
voila j'ai un groupe depuis pas longtemps mais on a un soucis. notre gratteux a accepté de se dévouer pour chanter mais on à rien pour amplifier sa voix et on joue un peu comme des bourrins donc aucune chance d'entendre sa voix. j'aimerai connaitre le matériel nécessaire et vos avis sur les produits si possible. voila merci d'avance.
Ensuite, pour amplifier la voix, il faut une sorte de sono. En répète il n'y a pas forcément besoin d'un système complet comme en concert, et s'il n'y a qu'une voix à sonoriser il n'y a pas besoin d'autant de puissance. Donc il faut au moins un micro (dynamique de préférence) avec son câble XLR et son pied, un préampli, un ampli, et une/des enceinte(s) large bande.
Le préampli peut être intégré dans une table de mixage. L'ampli peut être intégré dans une enceinte amplifiée, et des fois il y a un préampli aussi !
merci beaucoup. on va chercher en occasion ppur notre pitit budjet. je vais aussi devoir éduquer les gratteux pour qu'ils arrêtent de jouer à qui a la plus grosse(quantité de décibel qui sort de son ampli) histoire qu'on entende tout le monde.