Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/02/2014 à 16:08:29Brancher la numark n4 à un ampli peavey IPR 1600
Bonjour à tous,
Je suis totalement nouveau sur ce forum, même si je dois avouer le consulter régulièrement avec grand intérêt.
Je viens d'acquérir le controleur numark n4 et je retrouve assez embêté car la connexion de la N4 n'est pas la même que mon ancienne table.
A savoir que je branchais ma table de mixage à l'ampli à l'époque avec deux câbles Jack 6.35. Maintenant, la la N4 ne possède pas cette sortie, la sortie de la table est en XLR femelle.
Ma question est relativement simple : Savez vous si j'utilise deux câbles (JACK / XLR) et (JACK / XLR), cela fonctionne ?
Un grand merci d'avance,
Steeve
[ Dernière édition du message le 05/02/2014 à 16:09:26 ]
Philibert Aspairt
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 05/02/2014 à 21:09:02
Salut;
Si ce sont bien des sorties son sur ta numark N4 je ne vois pas de raison pour que ça ne fonctionne pas.
0
Refouler la mort, c'est ne pas savoir vivre.
Steeve76
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 06/02/2014 à 13:50:24
Oui, sortie son.
j'ai deux entrées micro sur l'avant pour des jack 6.35.
Ce qui m'a fait peur " ", est principalement le fait que des câbles JACK / XLR sont utilisés pour le branchement de micro et je ne savais pas si ce type de câble pouvait supporter un branchement d'une table à un ampli.