Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Isolation du sol pour batterie électronique

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 461 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Isolation du sol pour batterie électronique
Bonjour! Je sais que ce sujet a déjà été abordé sur plusieurs forums, mais les sujets qui en parlent datent tous de 3-4 ans et je pense qu'il est utile de le refaire pour ceux qui voudrait isoler leur batterie électronique et réduire les vibrations provoquée par les pédales de grosse caisse et celle de la Charleyston.

Donc je crée ce sujet car je vais avoir une batterie électronique dans 2-3 jours et je sais qu'un simple tapis ne fera pas l'affaire pour isoler les vibrations et que je vais pas pouvoir jouer longtemps avant que mes voisins viennent se plaindre. :(((

J'ai vu plusieurs techniques comme de mettre plusieurs balles molles de tennis et ensuite des plaques anti-vibrations, ou plusieurs couche avec du liège, de l'aggloméré, de la mousse acoustique et un tapis de machine à laver. Donc je voudrais connaître une technique qui marche vraiment pour éviter que je paye des centaines d'euros dans pleins de choses qui, au final, ne marchent pas.

Mettez ici vos techniques, vos astuces et conseils pour bien isoler ces vibrations de m****. Des photos de vos créations sont aussi les bienvenues. Je pense qu'on veut tous pouvoir jouer tranquillement sans devoir se retenir. :D:

Voilà merci d'avance à ceux qui répondront et qui mettront leurs idées, conseils etc... Toutes les bonnes idées sont bienvenues!

[ Dernière édition du message le 15/02/2014 à 14:19:46 ]