Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonne idée, bravo mais petite question niveau resistance, quand tu utilise le pédalier, la tranche de se tord pas ???
car c'est plutot fragile se genre de tupitre ???
0
Le contraire de chanter faux n'est pas de chanter juste mais de chanter vrai.
Anonyme
29
5Posté le 24/02/2014 à 09:59:34
Non ca bouge pas un poil quand je selectionne mes pedales... Je me repète mais c'est pas un petit pupitre, c'est costaud et assez résistant ce genre de plateau....
0
Black jaspe
614
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 25/02/2014 à 07:14:54
Ben écoute j en ai un de flingue, donc je ve le test pour voir car ton idée ve botte bien. Pratique recup, et utile.
0
Le contraire de chanter faux n'est pas de chanter juste mais de chanter vrai.
Anonyme
29
7Posté le 25/02/2014 à 11:00:04
Lol moi j'avais deux pupitre dont un tout branlant et qui me prenait de la place.... Du coup sa nouvelle utilisation me satisfait totalement
Comme tu dis 'pratiq recup et utile'
0
Audioditacte
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
8Posté le 28/02/2014 à 00:54:22
Bien joué cepafaux
Je trouve ton idée à la fois amusante et ingénieuse