Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Premier mix live : help.

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 902 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Premier mix live : help.
Salut ! Je viens ici car j'ai besoin de conseils.
Je fais de la mao depuis quelques mois, ça commence à bien se passer on vas dire, j'ai acheté un contrôleur mixtrack pro 2 pour commencer à m'entrainer au mix. Pour l'instant j'ai juste mixé avec les copains en appart, mais on vas dire que je suis beaucoup plus à l'aise avec la compo ...
Bref, seulement, une amie qui organise une exposition dans un bar ambiance voulait un dj pour donner une ambiance lounge/chill/deep house. Elle m'a demandé à moi parce qu'elle voudrait aussi que je me lance.
Sauf que je ne sais pas mixer, je bidouille juste mais "elle y croit et me fais confiance" j'ai deux mois pour tout bosser. :((:oo:

Auriez vous des conseils ? des tutos ? etc ? Surtout au niveau des transitions en fait, le choix de la playlist est il très important ?
Comment dire c'est dans deux mois mais rien que d'y penser ça me fout le stress, surtout que ce bar est assez populaire dans ma ville, donc beaucoup de monde en général. Alors bon, j'aimerais "me chier" le moins possible ahah.
Merci d'avance pour la lecture. ;)
2
Tu ne fais pas de la MAO à proprement parler (Houla je lance the débat là )


"La première fois c'est toujours nul ! "( Mon Ex)


Il y a des choses à savoir sur le mix
dans ton cas sincèrement si tu es pas encore prêt pour le live enregistre ta performance chez toi. (Inconvénients: pas d'interaction avec le public pas de fun du tout en faite mais tu passe pas pour un gignol )