Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petite question video/son (de novice)

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 886 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Petite question video/son (de novice)
Salut,
Ce n'est pas trop Af comme sujet mais vu que la tendance est à la vidéo quand on fait de la musique, c'est indéniable, j'aimerais me procurer un petit caméscope pour filmer des trucs en rapport avec ma musique.
Genre, des petites sessions en studio ou à l'extérieur (dehors) ou tout autre chose en rapport avec la musique.
Bref, quelqu'un pourrait il me conseiller du bon matériel pour débuter (parce que j'y connais que dalle) avec une prise de son très correcte (réponse en fréquences large) et un capteur vidéo correcte pour pas cher (maximum 350 euros)??
Egalement ce serait bien si la capture en basse lumière est plutot bonne...

Merci d'avance.
2
Ayé !! Trouvé une bonne caméra avec une bonne prise de son. C'est tout nouveau, les avis sont bons apparemment et je suis pas plus exigeant que ça pour le moment, connaissant la réputation de la marque dans les enregistreurs portables : ZOOM Q4.

Merci pour vos réponses bien sur ;)
3
En fait vu la popularité de la video musicale ces dernières années je vous propose de créer un nouveau label, pour tous les geeks zicos accros à leur image de futures stars naissantes en pleine métamorphose, ivre de pouvoir sonore et visuel : Selfiemusic !!
Ja... Follow me !!
4
5
Plop,

pour ma part, c'est GoPro Hero 2 (j'étais pas parti pour car je trouve les GoPro chères pour ce que c'est, mais je l'ai eue en promo :-D ) et le son c'est via un enregistreur externe (Ikey audio G3) ensuite un ptit coup de montage vidéo pour coller le son sur l'image et hop !!

(je précise, c'est pour faire des vidéos de mix)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard