Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brancher caisson Z5500 sur un ampli

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 2 524 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Brancher caisson Z5500 sur un ampli
Bonjour,

Voila j'ai le pack Z5500 de Logitech. J'aimerais investir dans 2 enceintes et un ampli sur lequel je pourrais réutiliser mon caisson de basse actif.

La config sur laquelle je me suis arrêtée est la suivante:
- box PA15 Eco MKII x2 (200W RMS, 8 ohms)
- t.amp E800 (2x500W en 4 ohms, 2x350W en 8 ohms)

Question 1:
Pensez-vous que je puisse brancher mon caisson sur cette config ? Si non, quelle option me proposez-vous ? budget 350 euros.

Question 2:
Le but de cet achat est la sonorisation de mon mariage: 60 invités dans un jardin, puis dancefloor dans le salon (<25m2). Puis par la suite de petite soirée :bravo:
Pensez-vous que ça va ? C'est trop ? Pas assez ?

Merci de m'aider !

[ Dernière édition du message le 28/03/2014 à 13:49:14 ]

2
Salut,

avec ce budget et si c'est pour du "one shot" (une seule soirée quoi), je partirais sur de la location

dans une config enceintes + caisson, le pauvre logitech va être à la rue de chez à la rue.

Pour seulement 60 invités en config mariage, une paire de bonnes enceintes devrait suffire, et en loc ça te fera moins que ton budget si ça se trouve (en modèle: des RCF Art 715 par exemple)

voilou !

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
Bon, je m'étais rabattue sur de la loc, mais pour le même prix (200e) j'ai trouvé 2 enceintes the box PA 202a :bravo:

Du coup je vais les voir ce we pour me rendre compte de ce que ca donne.
Vous en pensez quoi de ces enceintes ?
4
elles pèsent un âne mort (22kg l'unité) mais pour 200€ si elles fonctionnent ça peut être une bonne affaire.

faudra voir si 250W suffisent pour 60 personnes, sinon aller voir du côté des PA 302 A (la même mais avec 400W d'ampli) ou les PA 502 (version 15") qui aura plus de grave si tu les utilises sans caisson.

Dans tous les cas, avec seulement les 302, tu n'entendras pas le caisson logitech :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard