Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Bien débuter] Sur logic pro x

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 716 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [Bien débuter] Sur logic pro x
Bonjour a tous ,

Je suis nouveau sur ce forum et je cherche a savoir quelque petites choses , je voulais savoir si logic était un bon logiciel pour débuté ?

On m'a dit que fl studio était meilleur pour commencé mais je n'ai pas forcement le fric de m'acheter 1930329 logiciel et puis je ne trouve pas une version cra.é vraiment correct la plus part sont bugué ,
j'ai un axiom pro 49 t , je n'ai pas de carte son , je voulais savoir si pour vous logic était un bon logiciel , j'aimerai trouvé mon style mais j'ai un penchant particulier pour cette chaîne https://www.youtube.com/channel/UC5nc_ZtjKW1htCVZVRxlQAQ , et j'aimerai bosser dans le même genre que les daft punk ou Uppermost , en bref je voulais savoir
es-ce que logic pro x est un bon logiciel qui vaut la peine de prendre son temps à s'entrainer dessus ?

Connaissez vous des tutos gratuit concernant ce logiciel ?

Merci de vos réponses :) .
2
Citation de maxime.larralde :

je ne trouve pas une version cra.é vraiment correct la plus part sont bugué ,

Sans déconner ! :oo: c'est vrai que les éditeurs pourraient vraiment faire un effort pour rendre leurs softs crakés stable, c'est. Vraiment se foutre de la tronche du non client la ! :non::bravo:

Sinon oui logic est bien pour débuter et possède un excellent rapport qualité prix. Maintenant je te conseil plutôt de t'acheter une petite carte son avant tout , et d aller jeter un œil sur des logiciels tels que reaper !
3
Ou simplement commencer avec GarageBand, largement suffisant dans un premier temps!
4
Citation de gromeul :
Ou simplement commencer avec GarageBand, largement suffisant dans un premier temps!

Exact ! C'est vrai qu'on y pense pas assez à ce pti GarageBand , pas si toi que ça d'ailleurs ! :bravo: