Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Puis-je utiliser ma DJX 750 sur Traktor pro ?

• 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 125 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Puis-je utiliser ma DJX 750 sur Traktor pro ?
Hello, tout est dans la question, je compte vivement changer de table de mixage mais pour le moment je doit faire avec celle ci (dont je n'ai rien à redire par la même occasion !)

Comme vous le savez il n'y a pas de port USB sur cette table, mais j'ai acheter un boitier U-MIX 44, mais je pense pas que ce boitier fasse l'affaire, je l'avais acheter pour utiliser mes NDX sur Traktor mais maintenant que j'ai les CDJ plus besoin, enfin voila..

Merci !
2
Salut,

quelle est ta config et quelle est exactement l'utilisation que tu veux en avoir avec traktor ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
Hello,

Alors je suis sur mac mais j'ai dit une bêtise en disant traktor car on ne peut pas utiliser de matos autre que du NI sur du NI (logique…Quoi que…)

Enfin je dirais plus un logiciel style : Mv cross, Serato…

Je veux simplement savoir si il est possible de pouvoir connecter (ou alors trouver un moyen) pour que le son sorte sur les voies de ma table de mixage et non pas sur la sortie Built-in (enceinte du PC)
4
Il te faut une carte son avec sorties multiples.
5
Désoler je ne suis pas tellement clair dans mes explications…

En gros quand je connecte mes 2 CDJ 900 sur mon PC via USB, elle sont bien détecter par traktor (jusque la tout va bien..)

Cependant ma table n'a pas de port USB et meme si elle avait je ne pourrait la géré via Traktor, mais le fond de ma question c'est au final de savoir si je peux mixer avec un logiciel, tel que MX cross… Serato ou autres…

Car ce qu'il ce passe c'est que lorsque je branche mes 2 CDJ, l'ordi ne me laisse pas le choix des cartes sons qui sont : CDJ 900 (1) CDJ 900 (2) Built-in… etc, mais aucun système pour que le son sorte de ma table.

Peut-etre que je me plante complètement, mais si il y a un moyen…. j'aimerais le connaître :)

Avec ma config actuelle qui est : 2 CDJ 900 1 Djx 750.

Merci !
6
Par exemple une Fast track ca fonctionnerait ?
7
Sorties Multiple ? La U-MIX fait l'affaire alors ?
8
En fait tu peux utiliser tes CDJ comme cartes sons avec l'utilitaire CDJ aggregator dispo sur le site de Pioneer.
9
Ah d'accord je vais voir ca de suite !

Mais c'est dommage que traktor n'accepte pas de table qui ne soi pas NI…

Mais bon.. Business is Business
10
Salut,
ce qu'il te faut:

Mixvibes Cross
le driver Pioneer pour aggréger les deux CDJ
2 câbles USB

chaque CDJ vers le PC en USB,
chaque CDJ vers ta table en RCA

dans le soft tu définis les CDJ en sortie, et hop

Chris Kazvon

-------------------------------------------------