Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un débutant ayant besoin d'aide..d'urgence ! ( vous aller comprendre pourquoi.. )

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 390 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Un débutant ayant besoin d'aide..d'urgence ! ( vous aller comprendre pourquoi.. )
Bonjour !

Pour commencer j'aimerai dire que le monde de la chanson, apars dans ma salle de bain, et dans ma chambre, je ne chante pas beaucoup, je rap un peu en anglais ( eminem entre autre je connais pas mal son répertoire et j'ai quelques une de ses chansons par coeur. ) mais rien de concret ! ( pas de studio, de scène, rien quoi ! )

Je vais essayer d'être court.

Vendredi, j'étais au lycée, des copines viennent me chercher en me disant de venir à l'amphi pour aller voir un ami a nous qui allait chanter ( du rap entre autre ) je me dis pourquoi pas, et j'y vais.

On arrive, j'écoute ce qu'ils font, puis une idée me vint en tête !

Une de mes amies, chante très bien ( mais vraiment bien ! ) je lui ai donc dis " vas-y fais le, tu chantes super bien toi ! " elle rechigne un peu au début mais elle finit par accepter parce que j'ai eu la bétise incommensurable, la connerie inter-planétaire, la folie extréme, la stupiditée intercontinentale ( enfin bref ) j'ai eu la connerie de lui dire " si tu le fais, je le fais aussi "

Donc bon..ni une ni deux, je commence à parler musique avec mon prof de math, blabla et on arrive à un moment dans la discussion où il me dit " je joue de la guitare, et je sais faire quelques chansons de Eminem " par hasard je lui dit " Lose Yourself, vous savez faire ? " et il me réponds oui..

Donc bon on essaye, je prends le micro, on l'a fait, y'avait une quinzaine de personnes, juste comme ça pour rigoler, je trouve ça très très nul ( je n'ai jamais chanter, et ma voix au micro je trouve ça..nul :((( )

Mais la le problème, c'est que du coup, il a vraiment envie de la faire avec moi, et je peut plus refuser, j'ai promis à mon amie, ET A MON PROF DE MATH maintenant :(

Il en va de mon honneur !

Bon pour ce qui est de la chanson j'ai aucun soucis de prononciation, je connais les paroles par coeur etc.

Mais ma voix, je ne sais vraiment pas comment faire pour " chauffer " ma voix, la où j'ai fais mes recherches je vois souvent le mot " diaphragme " revenir, je ne sais même pas à quoi ça correspond, enfin bref, j'aurais vraiment besoin de tout un tas de conseil pour débutant, mais vraiment débutant pour essayer d'améliorer ça, et de faire un truc un minimum potable pour mon amie, mon prof de math, & pour ne pas me ridiculiser devant les 160 personnes qui seront présentes ce jour-là.


Ah oui et..C'EST POUR DEMAIN MATIN :(((:(((:(((:(((

Merci d'avance à ceux qui auront pris le temps de lire & de répondre.
2

Nan mais faut être sérieux, tu vas pas devenir chanteur en une nuit.

Citation :

Il en va de mon honneur !

 Ton honneur tu l'as perdu de toute façon en acceptant de faire de la zik avec un de tes profs, là tu ne peux tomber plus bas. redface2

3
Je ne demande pas à être chanteur faut pas abuser.

Je demande juste comment être capable de faire un truc potable, en sachant que c'est du rap hein c'est pas non plus de l'opera ou quoi faut pas des années de chant pour faire du rap, surtout en anglais.
4
réponse non constructive
HAHAHAAHHAHAHAHHAHAHAHAHHA :mdr:

La persévérance ça paye ...

5
J'ai lu l'intégralité du post et... je regrette de l'avoir fait.
6
Je n'ai qu'une chose à dire : prends ton temps, ne te confie pas à n'importe qui. Prend sur toi, bosse dans ton coin et reviens plus tard.
7
x
Hors sujet :
Citation :
J'ai lu l'intégralité du post et... je regrette de l'avoir fait.
:-D