Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/06/2014 à 15:05:35[Debutant]Conseil Pack disco
Bonjour tout le monde.
Bon alors je suis tout nouveau sur le forum. J'aimerais me lancer dans une discomobile et ainsi animer des repas de mariages - fetes d'ecoles,etc.. et jai vu sur un site que il vendait des pack qui avait l'air interessant mais comme je n'y connais pas grand choses je prefere vous depender
Etant donner mon budget tres serré (1000-1500€) je trouvais ces pack interessant
Sinon niveau materiel jai rien dutout a part un tres bon PC.
Merci davance https://www.levenly.com/fr/a/10252/levenly/pack-fete-de-la-musique_pack-eclairage-fete.html
1) oublie cette putain de boule à facettes
2) voir (1)
3) choisis du matériel plus homogène, par exemple 4 scanners identiques, plutôt que 4 bidules différents
4) tu peux tout gérer (musique + lumières) depuis ton PC, mais attention, en cas de crash, pour animer un mariage, tu te retrouves à poil.
5) Ces portiques (comme ceux du pack que tu montres), c'est de la m...
6) passe du temps dans ce forum à lire tout ce qui s'y dit, tu apprendras plein de choses, et tu pourras commencer à te faire une idée plus nette de ce que tu peux faire.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
yucas81
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
6Posté le 26/06/2014 à 11:29:04
Dacc merci beaucoup j-master!
Et comment je fait pour diferencier un bon pont et un mauvais pont ? ^^
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
7Posté le 26/06/2014 à 11:34:32
Déjà, tu n'est pas forcément obligé d'avoir un pont.
Ensuite, pour un pont correct, juste pour la structure, compte... 600 euros
Un bon pont sera constitué de 2 pieds de levage à treuil, et de structure à 3 tubes :
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
8Posté le 26/06/2014 à 11:37:21
Mais les ponts POT300 et consors, c'est juste de la grosse merde.
J'ai ça comme pied, c'est bien :
0
yucas81
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
9Posté le 26/06/2014 à 12:32:04
Ducoup vaut mieux 2 pied de levage ou alorq un pont de 3 metre pour debuter ?
0
Anonyme
22821
10Posté le 26/06/2014 à 12:52:12
Les pieds c'est plus discret que le pont facon port de Rotterdam...