Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet choix d'une table de mixage pour fond sonore et micro

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 483 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion choix d'une table de mixage pour fond sonore et micro
Bonjour a tous,
je vais vous embêter avec un problème très simple pour vous.
je n'y connais absolument rien en matériel, je souhaite faire l'acquisition d'une table de mixage afin de pouvoir gérer un micro et un PC.
je ne désire absolument pas mixer, juste pouvoir passer une musique de fond et intervenir au micro lorsque j'en ai besoin.
Voila je ne sais absolument si je peut prendre n'importe quelle table ou si il me faut des caractéristiques précises pour ce que je souhaite faire.
je souhaite bien sur la payer le moins cher possible

est ce que ce genre de produit peut me suffire ou pas du tout
https://www.electrodepot.fr/table-de-mixage-ltc-mix-800.html

Merci par avance
2
cela va dependre de ce que tu souhaites faire....
de ce que tu dit : une source venant du pc (des mp3 par exemples?) ...comment tu sors de ton pc (jack3.5 stéréo? en usb?
une source micro dans lequel tu parles...quel type de micro? tu l'as deja? (il sort en usb, en xlr ? en jack 6.35 ?
3
Alors oui c'est une sortie jack stereo
pour le micro je ne l'ai pas encore mais je penser a un simple micro jack pour le brancher directement sur la table
en fait je chercher vraiment le plus simple et le moins cher
je vais m'en servir moins de 10 fois par an
voila j'espere avoir ete plus clair
4
1928593.jpg
je connais pas cette mixette....mais là je me demande comment ton entrée micro tu peux l'avoir sur les deux canaux de sortie ?? pas de pan! ?
je ne connais pas assez ces tables de dj pour te renseigner , désolé:noidea:
5
moi je n'y connais rien donc si tu en as une autre a me conseiller je suis preneur
le seul truc c'est que je recherche pas cher vu que je ne vais quasiment pas men servir
apres le pas cher et relatif je peux monter dans le 50-60€ si il faut mais je n'aimerais pas depsser les 100€ voila
6
7
Petite question...
Tu raccorde cela sur quoi? L'ampli de ton salon, la régie de la salle des fêtes du coin, le public address du stade de foot local? :???:
+1 pour les suggestions de mirka11
AL1