Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion comment se sert-on de: energy xt 2.7/audacity (rappel de la catégorie= comment bien débuter...)
Voilà donc j'essaie simplement de tenter de me servir d'energy xt (version 2.7) que l'on vient de m'installer et éventuellement en parallèle d'audacity (quelle version? aucune idée) tout simplement parce que je n'ai pas les ronds pour m'offrir un mac avec garage band (la personne trouvait ça plus simple que je passe par energy xt ou audacity, pas moi ! :((( je suis perdue alors que ce sont sûrement des basiques, mais bon, au point où j'en suis...). Je veux juste des explications SIMPLES pour savoir comment enregistrer ma voix et après éventuellement je passerais à la M.A.O. A celui ou celle qui me guidera, d'avance, toute ma gratitude (s'il/elle savait) ! (quand je dis explication simple, comprenez: comment voir si mon micro est bien branché et où il apparait? comment et où glisser la piste pour ma voix? comment ouvrir un nouveau fichier? et non, je n'ai pas 80 ans...) MERCI