Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/09/2014 à 11:57:53Sequence midi mal interprété
Bonjour,
J'ai enregistré un clavier en midi, voila le fichier midi. Quand je le lis dans mon séquenceur (Studio One) avec le VSTI Kontakt, on entend pas ce qu'on devrai entendre...
Certaine notes tenu plusieurs secondes sont joué piqué. Le lecteur windows multimedia fait la même chose donc c'est bien dans les informations midi qu'il y a un problème. Quand on visualise les notes midi dans le séquenceur, on a bien des notes tenu et quand ça a été joué les notes étaient tenu.
Quelqu'un a une idée du problème ?
Danbei
1894
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
2Posté le 17/09/2014 à 09:04:28
Up
0
vnl
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
3Posté le 17/09/2014 à 15:57:50
Salut,
J'ai écouter ton fichier, ton problème est relativement simple en fait.
Les notes qui sont piqué sont "doublées", si tu regarde bien dans le piano roll en zoomant fortement et en déplaçant
les notes incriminées, tu te rendras compte qu'elles sont superposées.
Libre a toi de rejouer "proprement" ta partie, ou bien de l'éditer soit dans le piano roll soit dans l'éditeur en liste.
(note par note, bon courage )
0
Danbei
1894
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
4Posté le 17/09/2014 à 23:16:54
Bien vu ! En effet il va falloir rejouer ça.
Ça ne le fait plus depuis que j'ai réinstallé le système et les soft, mais je suis toujours perplexe sur pourquoi j'ai obtenu ça alors qu'a l'enregistrement tout allait bien...