Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma première régie

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 491 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ma première régie
Bonjour tout le monde,

Voilà je m’apprête à acheter mon tout premier contrôleur, le DDJ SR. Seulement j'ai vraiment des doutes quand à la performance de mon ordinateur, et je n'aimerais vraiment pas qu'il plante en pleine soirée ... ( Je vais tout de même me ramener avec mon pc au magasin pour voir si il supporte bien serato dj )

Alors je me dis que si j'ai pas l'ordinateur nécessaire je peux plutôt partir sur des platines CD ainsi qu'une table de mixage, de ce fait je n'aurais pas besoin d'ordinateur. Dans ce cas là j'ai pensé à deux Numark NDX 400, ainsi qu'une table de mixage pioneer DJM 250-K. Qu'en pensez-vous ?

Merci pour votre aide, bonne journée :)
2
Je sais pas, t'as quoi comme ordi ? :-D
3
J'ai un Toshiba de je ne sais plus quel model , ce genre d'ordi a un prix entre 350/400 e. Il a il me semble 1,4 GHz et serato en demande 1,07. Il est donc dans les stats mais je reste méfiant. Il tourne avec windows 8. J'ai pensé aussi, si il tient pas serato, partir sur un mapping virtual DJ en attendant un vrai ordinateur.

Je suis un peu perdu
4
Bah ca serait bien de chercher a nous donner plus d'infos sur la config. Au demeurant Serato n'est pas forcement plus gourmand que VDJ, et pour le DJing la RAM et les vitesses d'acces disque jouent plus que le proc pour les fonctions de base.
5
Il s'agit de cet ordinateur toshiba satellite c870d-121.

Merci pour votre aide
6
1,4 Ghz, 4 GO de ram