Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/10/2014 à 15:11:50Ma première régie
Bonjour tout le monde,
Voilà je m’apprête à acheter mon tout premier contrôleur, le DDJ SR. Seulement j'ai vraiment des doutes quand à la performance de mon ordinateur, et je n'aimerais vraiment pas qu'il plante en pleine soirée ... ( Je vais tout de même me ramener avec mon pc au magasin pour voir si il supporte bien serato dj )
Alors je me dis que si j'ai pas l'ordinateur nécessaire je peux plutôt partir sur des platines CD ainsi qu'une table de mixage, de ce fait je n'aurais pas besoin d'ordinateur. Dans ce cas là j'ai pensé à deux Numark NDX 400, ainsi qu'une table de mixage pioneer DJM 250-K. Qu'en pensez-vous ?
Merci pour votre aide, bonne journée
Anonyme
22821
2Posté le 26/10/2014 à 16:52:56
Je sais pas, t'as quoi comme ordi ?
0
Serveau
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
3Posté le 26/10/2014 à 18:14:40
J'ai un Toshiba de je ne sais plus quel model , ce genre d'ordi a un prix entre 350/400 e. Il a il me semble 1,4 GHz et serato en demande 1,07. Il est donc dans les stats mais je reste méfiant. Il tourne avec windows 8. J'ai pensé aussi, si il tient pas serato, partir sur un mapping virtual DJ en attendant un vrai ordinateur.
Je suis un peu perdu
0
Anonyme
22821
4Posté le 26/10/2014 à 20:01:55
Bah ca serait bien de chercher a nous donner plus d'infos sur la config. Au demeurant Serato n'est pas forcement plus gourmand que VDJ, et pour le DJing la RAM et les vitesses d'acces disque jouent plus que le proc pour les fonctions de base.
0
Serveau
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
5Posté le 26/10/2014 à 22:14:46
Il s'agit de cet ordinateur toshiba satellite c870d-121.