Sujet de la discussionPosté le 30/10/2014 à 13:35:54Motif rack xs - Logic pro 9
Bonjour tout le monde!
Je suis nouveau sur le forum et j'aurais vraiment besoin de votre aide...
Voila mon problème :
Je viens tout juste d'acquérir un motif rack xs et je ne n'arrive pas à "l'installer" pour travailler avec sur logic pro 9.
J'ai suivi beaucoup de guide sur internet me disant de telecharger une tonne de pilotes, mais rien à faire, je suis totalement perdu!
Est-ce que quelqu'un possède également un motif rack xs et logic pro 9?
Si oui, pouvez m'expliquer les étapes à suivre pour une installation correct?
Merci d'avance pour votre aide et le temps que vous m'accordez!
PS : Je possède un macbook pro 10.6.8 / Intel core 2 duo / 4go de ram et une carte son roland quad capture
nicko97
2995
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
2Posté le 30/10/2014 à 17:19:48
Slt, tu branche le motif en USB et enregistre sur une piste audio, moi j'ai jamais installer de pilote....
Bonjour, tout d'abord merci de votre reponse, mais j'ai essayé ce que vous m'avez conseillé de faire et c'est toujours pareil, je n'arrive à faire sortir aucun son de mon rack sur logic.
Pouvez-vous m'expliquer pas à pas comment vous faite pour utiliser correctement votre rack?
Merci d'avance!
Faudrait plus de détails, sur quel type de piste tu essaye d'enregistrer en autre, piste instrument ou audio... Est ce que quand tu appuie sur le piano il y a quelque chose sur le vu mètre... Donne le Max d'infos, aussi il aurait peut être fallu poster sur le forum yamaha motif pour avoir plus de réponse