Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Motif rack xs - Logic pro 9

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 498 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Motif rack xs - Logic pro 9
Bonjour tout le monde!

Je suis nouveau sur le forum et j'aurais vraiment besoin de votre aide...
Voila mon problème :

Je viens tout juste d'acquérir un motif rack xs et je ne n'arrive pas à "l'installer" pour travailler avec sur logic pro 9.
J'ai suivi beaucoup de guide sur internet me disant de telecharger une tonne de pilotes, mais rien à faire, je suis totalement perdu!

Est-ce que quelqu'un possède également un motif rack xs et logic pro 9?
Si oui, pouvez m'expliquer les étapes à suivre pour une installation correct?

Merci d'avance pour votre aide et le temps que vous m'accordez!

PS : Je possède un macbook pro 10.6.8 / Intel core 2 duo / 4go de ram et une carte son roland quad capture
2
Slt, tu branche le motif en USB et enregistre sur une piste audio, moi j'ai jamais installer de pilote....
3
Bonjour, tout d'abord merci de votre reponse, mais j'ai essayé ce que vous m'avez conseillé de faire et c'est toujours pareil, je n'arrive à faire sortir aucun son de mon rack sur logic.
Pouvez-vous m'expliquer pas à pas comment vous faite pour utiliser correctement votre rack?
Merci d'avance!
4
Mais quand t'enregistre un son ta une wave qui apparaît ou tu as vraiment rien?
5
Citation de nicko97 :
Mais quand t'enregistre un son ta une wave qui apparaît ou tu as vraiment rien?


Bonjour, je n'ai vraiment rien qui apparait, avez-vous une solution?
6
Faudrait plus de détails, sur quel type de piste tu essaye d'enregistrer en autre, piste instrument ou audio... Est ce que quand tu appuie sur le piano il y a quelque chose sur le vu mètre... Donne le Max d'infos, aussi il aurait peut être fallu poster sur le forum yamaha motif pour avoir plus de réponse