Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reason + Mox 6

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 374 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Reason + Mox 6
Bonsoir tout le monde.
Je suis nouveau, mais je suis beaucoup vos conversations, même si je ne comprend pas tout lol.
Voilà, je suis totalement novice en MAO et Worstation. Je suis à la retraite depuis 2 ans et depuis là, je me suis lancé dans la musique de façon autodidacte. J'ai un don pour la musique, j'ai joué avec les deux mains à peine deux mois après avoir commencé.

J'utilise un psr s950. Mais depuis un moment, je me lasse de cet arrangeur (styles). Mes envies me poussent vers un séquenceur MAO mieux que mon Magix (MMM)et une Workstation. J'ai envie de tout faire moi même.
J'aime bien Reason et vais me le prendre dans les jours à venir.
Pour le synthé, je ne sais pas du tout quoi prendre. J'aimerais prendre genre Mox 6, Krome 6, FA...

Je suis complétement nul en bidouillage, j'aimerais qu'il se connecte rapidement sur le séquenceur Reason 8.
J’espère avoir était claire et vous remercient d'avance pour votre aide et/ou vos conseilles.;)
pascal.
2
je t'invite juste a reflechir, sachant que tu auras enormement de synthese dans reason, s'il vaut pas mieuxmettre ton argent dans un bon clavier maitre/controlleur plutot ?

(voir enceinte et/ou carte son etc...)