Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel matériel acheter pour faire de la location?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 472 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel matériel acheter pour faire de la location?
Bonjour,

Etant gérant d'une association (Electro Party Tour), j'aimerai avoir des avis concernant la question suivante :

Quel matériel acheter pour faire de la location ?

J'aimerai du matériel d'une bonne qualité, connaitre des détails sur les différentes caractéristiques des enceintes etc puisque je n'y connais pas grand chose. Le but est de proposer ce matériel au plus grand nombre mais aussi de l'utiliser pourquoi pas lors des événements que nous organisons.

Notre budget est assez libre puisque l'asso n'a pas trop de fond on prévoit de mettre au bout et de se rembourses plus tard.

Merci beaucoup ! :D:

Antoine, pour Electro Party Tour
2
Citation :
Quel matériel acheter pour faire de la location ?
...puisque je n'y connais pas grand chose(…)

Il faudrait commencer par s'y connaitre un peu? non?
Surtout si tu as envie de rentrer dans tes frais… Ca chiffre ce genre de matériel…Vous n'avez pas de technicien?

J'ai pas bien compris ton projet exact… Evenementiel? Organisation de concert? Prestation son? Juste la loc?...
3
On fait de l'événementiel mais le matos servira pour de la loc et aussi pour des soirées perso (40 à 80 personnes).

On a un plan pour avoir ce kit en promo :

https://www.conrad.fr/ce/fr/product/082477/Systeme-actif-21-800W-Ibiza-Sound-Cube-1208

ça parait correct ? J'ai vu des avis très favorables et d'autres défavorables alors bon..